Conseil achat evo 6

Pour les véhicules Mitsubishi
Répondre
sti2003
Réparateur
Réparateur
Messages : 420
Enregistré le : 12 juin 2011 20:43
Canton : vaud
Véhicules : subaru wrx sti
Localisation : allaman

Conseil achat evo 6

Message par sti2003 » 23 mars 2014 16:33

Salut à tous

Voilà suite à la destruction de mon sti je recherche une evo 6 , j aurai besoin de vos conseil pour savoir les défauts et pannes récurent à se modèle à regarder lors de l'achat et ou en trouve à bons prix ?

Merci d'avance

A plus



Avatar du membre
Blacktiger
Mécano
Mécano
Messages : 609
Enregistré le : 18 févr. 2011 18:27
Canton : Vaud
Véhicules : Sub Legacy BRD, Sub WRX STI GVF
Localisation : Chexbres-VD

Re: Conseil achat evo 6

Message par Blacktiger » 24 mars 2014 13:16

Il y a pas beaucoup de pannes connues sur les 6 (tant qu'elles ne sont pas mal menées), de ce que je sais le torsen aurait tendance à casser (vis trop faible et casse par cisaillment) mais ca se répare et se modifie pour ne plus revoir le défaut. Faut éviter celles qui sont préparées moteur car les 6 ne se modifient pas aussi facilement que les suivantes donc c'est mieux de partir sur une base saine (le cheval en plus coute cher sur les 6 !!).Les meilleures sont les 6.5 (Tommi Makinen Edition ou TME) mais aussi les plus cher car les plus rares ... Les 6 en bon état sont très cher faut pas rêver, c'est une voiture rare du coup les vendeurs surenchérissent vite les prix donc faut fouiller mais les bonnes affaires c'est le Tessin et le Suisse-allemande de "l'est" en général.

Pour plus d'infos, passes sur ultrasportives.com il y a plusieurs propriètaires de 6 et Evo en générale qui te reinseigneront mieux que moi ! Ou sur Facebook dans le groupe Team Lancer Evolution



sti2003
Réparateur
Réparateur
Messages : 420
Enregistré le : 12 juin 2011 20:43
Canton : vaud
Véhicules : subaru wrx sti
Localisation : allaman

Re: Conseil achat evo 6

Message par sti2003 » 24 mars 2014 14:06

ok merci pour ta réponse , sa m aide deja bien , je vais aller voir sur ultrasportive alors encor merci



Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: Conseil achat evo 6

Message par Froggy » 24 mars 2014 23:37

Les tommy makinnen ont déjà la pompe ACD. C'est cher à changé et connu. Sinon comme tout est cher sur ce genre de caisse contrôle bien l'etat general

Stivi350 ici à une superbe 6


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

sti2003
Réparateur
Réparateur
Messages : 420
Enregistré le : 12 juin 2011 20:43
Canton : vaud
Véhicules : subaru wrx sti
Localisation : allaman

Re: Conseil achat evo 6

Message par sti2003 » 25 mars 2014 00:15

ok merci du conseil !



Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités