ITB

Pour les véhicules Mazda
Avatar du membre
greenek
Drifter
Drifter
Messages : 2728
Enregistré le : 12 avr. 2012 03:10
PS3 ID : ald-prod
Canton : GE
Véhicules : Mx-5 NA 90 et Datsun 240z 73
Localisation : Genève
Contact :

Re: ITB

Message par greenek » 20 nov. 2015 18:38

J'y ai pensé longtemps aussi a turbaliser, mais finalement comme la mienne j'ai une boite super courte il faudrait plus que je gagne en nm.
Je cherche a choper un débimètre de rx7 fc atmo et après comme elle est c'est déjà bien sympa a roulé ^^

Faudrait qu'ont ce chope une fois pour essayer nos caisse m4tx j'ai jamais teste une 1.8l et je me demande la différence qu'il y a ;)


Image

Avatar du membre
m4tx
Mécano
Mécano
Messages : 780
Enregistré le : 29 avr. 2013 18:31
Canton : NE
Véhicules : Miata NA8C, Accord CW2

Re: ITB

Message par m4tx » 21 nov. 2015 12:39

Début de l'été Green, là je la sors plus :)


人馬一体 __ jinbaittai.

Avatar du membre
greenek
Drifter
Drifter
Messages : 2728
Enregistré le : 12 avr. 2012 03:10
PS3 ID : ald-prod
Canton : GE
Véhicules : Mx-5 NA 90 et Datsun 240z 73
Localisation : Genève
Contact :

Re: ITB

Message par greenek » 22 nov. 2015 19:00

Petit joueur ^^ c'est la ou sa vas être le plus drôle haha

J'étais tomber sur ce site aussi, un kit turbo très complet avec intercooler, régulateur de pression de turbo et les mano, mais pour environ 50 à 60 cv (60 à 70cv pour la 1.8l) pour un peut plus de 1000.-
Sauf qu'a chaque fois que je vais sur leur page le prix varie. Mais sa a l'air de pas trop mauvaise qualité.

http://www.laurent-motors.com/fr/kit-tu ... ndard.html


Image

Avatar du membre
m4tx
Mécano
Mécano
Messages : 780
Enregistré le : 29 avr. 2013 18:31
Canton : NE
Véhicules : Miata NA8C, Accord CW2

Re: ITB

Message par m4tx » 22 nov. 2015 19:14

Les Turbos ça reste hyper accessible. Ce qui me freine, c'est l'homologation qui est clairement trop chère pour ce que c'est.

Après, installer un turbo, rien de bien compliqué. À part percer le carter...

Nos NA sont faites pour être tué balisées de toute façon. Compression d'un moteur turbo normalement.


人馬一体 __ jinbaittai.

Avatar du membre
greenek
Drifter
Drifter
Messages : 2728
Enregistré le : 12 avr. 2012 03:10
PS3 ID : ald-prod
Canton : GE
Véhicules : Mx-5 NA 90 et Datsun 240z 73
Localisation : Genève
Contact :

Re: ITB

Message par greenek » 22 nov. 2015 19:19

oui comme c'est le même moulin que le 323 gtr, sa supporte déjà bien la compression ^^

Mais c'est sur l'homologation >< sa coute plus cher que le kit en sois :( c'est l'idéale pour un projet 100% piste comme Eric (le salop..)


Image

Avatar du membre
greenek
Drifter
Drifter
Messages : 2728
Enregistré le : 12 avr. 2012 03:10
PS3 ID : ald-prod
Canton : GE
Véhicules : Mx-5 NA 90 et Datsun 240z 73
Localisation : Genève
Contact :

Re: ITB

Message par greenek » 22 nov. 2015 19:19

oui comme c'est le même moulin que le 323 gtr, sa supporte déjà bien la compression ^^

Mais c'est sur l'homologation >< sa coute plus cher que le kit en sois :( c'est l'idéale pour un projet 100% piste comme Eric (le salop..)


Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité