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Re: ITB

Posté : 20 nov. 2015 18:38
par greenek
J'y ai pensé longtemps aussi a turbaliser, mais finalement comme la mienne j'ai une boite super courte il faudrait plus que je gagne en nm.
Je cherche a choper un débimètre de rx7 fc atmo et après comme elle est c'est déjà bien sympa a roulé ^^

Faudrait qu'ont ce chope une fois pour essayer nos caisse m4tx j'ai jamais teste une 1.8l et je me demande la différence qu'il y a ;)

Re: ITB

Posté : 21 nov. 2015 12:39
par m4tx
Début de l'été Green, là je la sors plus :)

Re: ITB

Posté : 22 nov. 2015 19:00
par greenek
Petit joueur ^^ c'est la ou sa vas être le plus drôle haha

J'étais tomber sur ce site aussi, un kit turbo très complet avec intercooler, régulateur de pression de turbo et les mano, mais pour environ 50 à 60 cv (60 à 70cv pour la 1.8l) pour un peut plus de 1000.-
Sauf qu'a chaque fois que je vais sur leur page le prix varie. Mais sa a l'air de pas trop mauvaise qualité.

http://www.laurent-motors.com/fr/kit-tu ... ndard.html

Re: ITB

Posté : 22 nov. 2015 19:14
par m4tx
Les Turbos ça reste hyper accessible. Ce qui me freine, c'est l'homologation qui est clairement trop chère pour ce que c'est.

Après, installer un turbo, rien de bien compliqué. À part percer le carter...

Nos NA sont faites pour être tué balisées de toute façon. Compression d'un moteur turbo normalement.

Re: ITB

Posté : 22 nov. 2015 19:19
par greenek
oui comme c'est le même moulin que le 323 gtr, sa supporte déjà bien la compression ^^

Mais c'est sur l'homologation >< sa coute plus cher que le kit en sois :( c'est l'idéale pour un projet 100% piste comme Eric (le salop..)

Re: ITB

Posté : 22 nov. 2015 19:19
par greenek
oui comme c'est le même moulin que le 323 gtr, sa supporte déjà bien la compression ^^

Mais c'est sur l'homologation >< sa coute plus cher que le kit en sois :( c'est l'idéale pour un projet 100% piste comme Eric (le salop..)