SUBARU BRZ 2017

Pour les véhicules Subaru
Répondre
Stef1800
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 265
Enregistré le : 17 août 2011 09:28
Canton : Vaud
Véhicules : WRX STI 08+

SUBARU BRZ 2017

Message par Stef1800 » 31 mai 2016 10:53

Voilà le facelift de la BRZ pour fin d'année

http://www.guideautoweb.com/articles/38 ... -brz-2017/

Image
Image

Je la trouve sympa cette version phase 2. A voir si le moteur est mieux pour les maigre +5ch de plus (suspensions revue également)

Vos avis ?



Avatar du membre
bagnes74
Mécano
Mécano
Messages : 659
Enregistré le : 24 févr. 2013 15:04
Canton : VS
Véhicules : Saab 9-3 Vector Hirsch Performance 2.0T

Re: SUBARU BRZ 2017

Message par bagnes74 » 31 mai 2016 21:24

c'est une joli voiture, mon père en avait une.
le leger restilage est sympa et les pièces proposée on l'air sympa.

au niveau châssis elle est vraiment top, par contre niveau moteur, même si le journaliste dit que c'est suffisant, c'est qu'il a jamais dépassé une autre voiture sur un col par exemple...et sur circuit j'en avais une devant moi, ben ça marche pas des masse...pour mon avis perso...

et faut dire aussi la vérité, 80% de ces BRZ sorte seulement entre 160 et 180cv...alors de ce côté là, c'est clair que si tu tombe sur un modèle où il manque 30cv, je veut bien comprendre que les gens ce pleigne que ça manque de puissance.
( tape dyno BRZ sur le net, tu tombe à la renverse quand tu voit certaine ce qu'elle sorte en puissance...surtout au prix vendu)

j'ai pas eu le temps de passer celle de mon père au banc, mais c'est clair qu'elle avait jamais les 200cv....


Moi je dit:

Un turbo demande a être nourri depuis tout petit!

Avatar du membre
SkY-HawK
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 1244
Enregistré le : 19 sept. 2010 01:52
Canton : GE
Véhicules : Legacy 3.0R
Localisation : Genève

Re: SUBARU BRZ 2017

Message par SkY-HawK » 31 mai 2016 23:00

Comparé a l'actuelle, elle a quelques petites modif bien sympa! j'aimerai bien le nouveau compteur !! et j'adore le nouvel aileron ^^ le point positif c'est que certaines pièces seront certainement compatible avec l'ancienne ^^

après le débat du "elle a pas assez de chevaux" c'est personnel... un pote avec ca GT86 a Bresse c'est éclaté comme un dingue... il poussais au cul les STi et autres turbo... hormis dans les lignes droite ou il se fesais relativement posé... ok pas d'origine niveau chassis mais moteur stock.

Alors oui pour faire "la course" c'est pas un foudre... mais pour s'éclater au volant c'est une turie!! un chassis au top ! et le moteur si tu t'en sert correctement ( au dela de 4500Tr) ca va vraiment pas mal!!



Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: SUBARU BRZ 2017

Message par Froggy » 01 juin 2016 00:46

La puissance est un éternel débat, mais je me suis mieux amusé avec ma civic à 150ch sur circuit que bien des gens avec 2x ma puissance.
Après si on veut dépasser sans rétrograder faut ptetre prendre un 6cylindres ou une caisse turbo mais c'est pas le débat.
Les photos sont trompeuses car pas à l'arrêt.

Mais le design à l'air top


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Stef1800
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 265
Enregistré le : 17 août 2011 09:28
Canton : Vaud
Véhicules : WRX STI 08+

Re: SUBARU BRZ 2017

Message par Stef1800 » 01 juin 2016 11:12

Franchement j'ai déjà hésiter sans mentir 3-4x à m'en prendre une (avant et après la WRX STI). A sa sortie en 2012, j'ai attendu en vain qu'une version STI sorte. C'est vrai qu'a présent on peut même l'avoir homologuée en turbo (un pote l'a fait mais franchement j'ai pas la tête à mettre + CHF 10'000 dans une prepa). Peut-être que les 5ch supplémentaires et le travail fait dessus feront qu'elle a réellement 200ch cette fois ?

Son prix en 2012 c'était du foutage de gueule aussi + 40'000.- et maintenant tu les as pour moins de 35'000.- ! Voir 30 tickets en import. A voir la phase II quel prix avec quel équipement ils vont la proposer... ?



Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité