Quel est le Pays des Subaru ?

Pour les véhicules Subaru
Répondre
Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Quel est le Pays des Subaru ?

Message par Froggy » 11 sept. 2009 16:14

Image

Le texte sur l'image dit notamment :"La Suisse est le pays des Subaru. Bienvenue à la Legacy 5e génération..."

Après l'Impreza WRX-S de 265 CV, une autre série (presque) réservée à la Suisse verra le jour (aussi disponible en Russie) :
La Legacy 2.5 GT de 265 CV à 5'600t/min, 350Nm de 2'400 à 5200t/min (malheureusement Euro4, boîte auto 5 vitesse Sad)

On peut aussi se réjouir de lire que 2009 se profile comme une année record au niveau des ventes de Sub' en Suisse (La "petite" entreprise de Fuji Heavy ne connaît pas la crise ). Conséquence de cet engouement qui ne doit pas toucher que notre contrée : les amateurs de STI X devront prendre leur mal en patience ... prochaines livraisons en octobre ... modèle 2010 (quoi de neuf, le prix?) !

Par contre, lorsque je lis que la Sedan, qui a toujours été en retrait jusqu'à aujourd'hui, pourrait grâce à ses 265 CV et sa présentation visuellement plus attractive séduire les propriétaires d'anciennes Impreza à carrosserie tricorps (pour reprendre les termes du responsable du marketing chez Subaru Suisse), je m'interroge un peu sur la vocation de ces véhicules est quand-même bien différente (surtout au vu de certains choix techniques), même si je trouve que cette nouvelle Legacy dégage vraiment une certaine prestance.

Merci a sti2008 du WCS pour le texte


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités