Attention!! Intermédiaire EG5 et 6

Pour les véhicules Honda & Acura
Répondre
Avatar du membre
JDM_Sil14
Courseur
Courseur
Messages : 1956
Enregistré le : 08 juin 2010 09:08
Canton : Vaud
Véhicules : Lexus IS300 JCE10 - Toyota Chaser JZX100

Attention!! Intermédiaire EG5 et 6

Message par JDM_Sil14 » 06 nov. 2010 18:58

Je viens de me faire niquer alors je fais passer l'info pour pas que ça arrive à quelqu'un d'autre.
Si vous devez changer l'intermédiaire d'une EG5 ou 6, évité de prendre une de ces reproductions vendus chez Technomag... c'est de la M... de course... le tube est définitivement trop court... le fourniseur à l'air d'avoir fait un tuyau générique qui est sensé se monter sur plusieurs type de Honda ou de Civic ou que sais-je... genre y a plus de pattes que de supports sous la voiture et faut genre couper ceux en trop :malade: ... bref une belle enfilade à quand même 350.- :evil:
Alors du coup toute la ligne est tendu comme corde de guitare et ça vibre contre la caisse avec un bruit de casserole de fou... J'adore... :evil: :evil:
C'est pas vraiment Technomag le problème, ça doit être là même chose ailleurs...Alors voilà... faut tout de suite prendre du Honda et payer trés cher... :cry:
J'aurais dut y foutre un catback à ma EG5... :rofl:


Image
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." 土屋 圭市 (Tsuchiya Keiichi)

Avatar du membre
Fox
Courseur
Courseur
Messages : 1584
Enregistré le : 06 sept. 2009 16:37
PS3 ID : fox-011
Canton : Valais
Véhicules : Civic type-R 05
Accord type-R 03

Attention!! Intermédiaire EG5 et 6

Message par Fox » 06 nov. 2010 20:51

Ah bon! moi j'avais pris un intermédiaire pour l'ek4 chez eux 150.- il allait parfaitement...



Avatar du membre
DeaDNoiZe
Vtec Racing
Vtec Racing
Messages : 1857
Enregistré le : 01 févr. 2010 17:33
Xbox : djulkiller
Canton : Vaud
Véhicules : Civic EG6/Bmw 328i/Ford Ranger/Honda logo 1.3
Localisation : Vevey

Re: Attention!! Intermédiaire EG5 et 6

Message par DeaDNoiZe » 07 nov. 2010 09:54

Commande chez moi la prochaine fois ! Je t'aurai fait un bon prix. Intermediaire neuf 220.-


Image
Edited by moderator

Ma chaine youtube :http://www.youtube.com/user/DeaDNoiZe15?feature=mhee

Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Attention!! Intermédiaire EG5 et 6

Message par Froggy » 07 nov. 2010 11:45

T'a peut être un de ek, genre pas exactement le même modèle ??


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Avatar du membre
Fourax
Mécano du dimanche
Mécano du dimanche
Messages : 199
Enregistré le : 06 sept. 2009 19:06
Canton : Fribourg
Véhicules : Honda Civic Ek4 Ferio
Localisation : Montagny-la-ville - Swiss

Re: Attention!! Intermédiaire EG5 et 6

Message par Fourax » 07 nov. 2010 11:47

Ek et EG sont différent ..

Ek plus court .. mais des pattes de fixation quand meme ...


No \8/, No FUN !

Avatar du membre
JDM_Sil14
Courseur
Courseur
Messages : 1956
Enregistré le : 08 juin 2010 09:08
Canton : Vaud
Véhicules : Lexus IS300 JCE10 - Toyota Chaser JZX100

Re: Attention!! Intermédiaire EG5 et 6

Message par JDM_Sil14 » 07 nov. 2010 13:56

Froggy a écrit :T'a peut être un de ek, genre pas exactement le même modèle ??
C'est possible aussi... leur système de classement de pièce est tellement merdique qu'il y a des chances que j'ai un intermédiaire d'autre chose... c'est pas classer par numéro de châssis mais par numéro d'homologation (matricule) et ce numéro peut être identique pour plusieurs modèles parait-il... j'ai pris des plaquettes avant y a quelque temps chez eux et après 45min de recherche le gars m'a filé des plaquettes en me disant qu'il avait pas de moyen d'être sur que ça soit les bonne et qu'il fallait que je test... :shock:
Fox a écrit :Ah bon! moi j'avais pris un intermédiaire pour l'ek4 chez eux 150.- il allait parfaitement...
....j'sais pas trop quoi dire parce que c'est pas seulement que le mien allait pas mais en plus je l'ai payé 350 AVEC rabais entreprise... :evil:
DeaDNoiZe a écrit :Commande chez moi la prochaine fois ! Je t'aurai fait un bon prix. Intermediaire neuf 220.-
Ben je saurais pour la prochaine fois. ;)


Image
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." 土屋 圭市 (Tsuchiya Keiichi)

Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: Attention!! Intermédiaire EG5 et 6

Message par Froggy » 08 nov. 2010 10:23

Je deteste cette merde de systeme suisse avec des numero d'homologuations type qui existe que en Suisse. C'est debile...

J'ai recu plusieurs fois faux avec ce systeme. Mnt je le leur donne pas, si il demande je lui fait chercher par modele moteur...


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Avatar du membre
JDM_Sil14
Courseur
Courseur
Messages : 1956
Enregistré le : 08 juin 2010 09:08
Canton : Vaud
Véhicules : Lexus IS300 JCE10 - Toyota Chaser JZX100

Re: Attention!! Intermédiaire EG5 et 6

Message par JDM_Sil14 » 08 nov. 2010 12:45

Froggy a écrit :Je deteste cette merde de systeme suisse avec des numero d'homologuations type qui existe que en Suisse. C'est debile...
C'est clair.... ça m'horripile :evil: En tout cas utiliser ça pour un revendeur de pièces c'est débile au plus haut point... c'est vraiment se mettre des batons dans les roues alors qu'avec le numéro de chassis ça irait tout seul.
Froggy a écrit :J'ai recu plusieurs fois faux avec ce systeme. Mnt je le leur donne pas, si il demande je lui fait chercher par modele moteur...
Idéalement c'est ce que je fait aussi.... mais faut-il encore que leur base de donnée le permette... chez Technomag le gars ma filer le catalogue de son fourniseur pour que je check si les plaquettes avaient l'air de corréspondre... alors bonne chance pour retrouvé quoi que ce soit dans ce machin... pas de code chassis, pas de code moteur, pas de type genre ESi, LSi ou que sais-je... non, de la merde genre la cylindrée avec des années qui ont rien à voir... bref... comment rendre quelque chose de trés simple ultra compliqué... :malade:


Image
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." 土屋 圭市 (Tsuchiya Keiichi)

Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: Attention!! Intermédiaire EG5 et 6

Message par Froggy » 09 nov. 2010 12:26

J'ai trouvé un fournisseur avec qui je peux bien causer, ca evite les soucis


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité