Essaie de la Nouvelle GTR

Discussions générales sur l'automobile. Actu, news, et autres infos.
Répondre
Avatar du membre
Leandro
Courseur
Courseur
Messages : 1537
Enregistré le : 19 janv. 2010 21:58
PS3 ID : DJ_LELE
Canton : FR
Véhicules : Honda Civic EG6 + Evo 9 Ralliart
Localisation : Fribourg

Essaie de la Nouvelle GTR

Message par Leandro » 06 sept. 2011 22:49

Heuuu bon je vais vous faire par de mon essaie de la nouvelle Nissan GTR 2011

Bref INEXPLICABLE !!! voilà







Un truc de malade mental fou furieux sortie d'un autre univers !! j'ai jamais vu une caisse qui pousse autant j'ai eu essayer des Sl 63 AMG S65 amg de 612ps Bein a coté c'est du pipi de chat !! I'm Choked !! :shock: :o
j'ai presque eu un malaise tellement j'étais plaquer contre le siège mdr je pense qu'on a fait 10 seconde pour taper les 230 !!

Il faut l'essayer pour comprendre ce que je veux dire !!

Mis à part sa puissance je suis vraiment étonner de l'intérieur qui est juste magnifique superbe finition entre cuire carbone vraiment beau !!

La tenu de route est extra !! une prise en main de la voiture excellente frcht que du pur bonheur !!

J'en reviens encore pas lool

A bientôt les jeunes

Lele


--------------------------------------------- JDM ---------------------------------------------
Image
--------------------------------------------- JDM ---------------------------------------------

Avatar du membre
zara
Drifter
Drifter
Messages : 2174
Enregistré le : 21 sept. 2009 17:54
Canton : Vaud
Véhicules : Honda Civic EG6, Toyota Chaser JZX100
Localisation : Lausanne

Re: Essaie de la Nouvelle GTR

Message par zara » 06 sept. 2011 22:56

Quelle chance d'avoir pu l'essayer!

Comment as-tu fais ? :o :mrgreen:



Avatar du membre
Leandro
Courseur
Courseur
Messages : 1537
Enregistré le : 19 janv. 2010 21:58
PS3 ID : DJ_LELE
Canton : FR
Véhicules : Honda Civic EG6 + Evo 9 Ralliart
Localisation : Fribourg

Re: Essaie de la Nouvelle GTR

Message par Leandro » 06 sept. 2011 22:59

Bein une connaissance veut en acheter une j'ai été en voir une avec et le gentil propriétaire ma pris avec pour faire un tour et après ma laisse l'incroyable chance de l'essayer mais moi j'ai été tranquil c'est TROP violent


--------------------------------------------- JDM ---------------------------------------------
Image
--------------------------------------------- JDM ---------------------------------------------

Avatar du membre
Defrag
Drifter
Drifter
Messages : 2050
Enregistré le : 13 juil. 2010 12:32
PS3 ID : Daikii_
Canton : VAUD
Véhicules : '99 Nissan 200sx S14a
Nissan Micra 1.3
Localisation : Yvonand - Yverdon

Essaie de la Nouvelle GTR

Message par Defrag » 07 sept. 2011 06:40

Haha toutes les personnes qui m ont parler de cette caisse ( depuis le début de la GT-R pas que la dernière) ont dos pareil! Un VRAI truc de malade! L afflu sanguin qui remonte dans tes jambes tellement c est violent. T a vraiment eu une chance en OR! Tu va faire des jaloux xD moi le premier grr =)

Sinon il a des bons goûts ton pote =D


Image

Il n'y a pas de fumée sans pneus ...

TRAVERS, TRAVERS DE PORC !

Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: Essaie de la Nouvelle GTR

Message par Froggy » 07 sept. 2011 10:26

Un ami qui conduit tout les jours des ferrari, y compris des V12, m'as dit avoir été impressionné aussi


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Avatar du membre
Leandro
Courseur
Courseur
Messages : 1537
Enregistré le : 19 janv. 2010 21:58
PS3 ID : DJ_LELE
Canton : FR
Véhicules : Honda Civic EG6 + Evo 9 Ralliart
Localisation : Fribourg

Re: Essaie de la Nouvelle GTR

Message par Leandro » 07 sept. 2011 12:37

ouai c'est la folie franchement la poussée qu'il y a c'est incroyable je vous dit il faux vraiment l'essayer pour ce rendre compte de la violence de la chose !!

ouai je vais voir pour m'en procurer une l'année prochaine ! oui il a de bon gout lol


--------------------------------------------- JDM ---------------------------------------------
Image
--------------------------------------------- JDM ---------------------------------------------

Avatar du membre
spaulding
Réparateur
Réparateur
Messages : 337
Enregistré le : 15 oct. 2009 12:42
Canton : VS
Véhicules : Civic EK4 Type-S
Localisation : Martigny, Valais

Re: Essaie de la Nouvelle GTR

Message par spaulding » 07 sept. 2011 13:22

Je sais pas ce que je donnerai pour l'essayer... :|
ou l'avoir... :D



Avatar du membre
don9284
Mécano
Mécano
Messages : 837
Enregistré le : 25 sept. 2009 19:20
Canton : VD
Véhicules : 03' EP3 full stock
Localisation : Lausanne

Re: Essaie de la Nouvelle GTR

Message par don9284 » 07 sept. 2011 14:54

Pour avoir fais un tour dedans lors de la journée de présentation au château de Coppet, je pense que c'est une mauvaise idée d'acheter une voiture pareil si vous tenez à votre permis... Parcontre, sensations garanties!

En plus c'était la 2009, donc la 2012 j'oserais même pas essayer juste pour le fun :jo:



Avatar du membre
JDM_Sil14
Courseur
Courseur
Messages : 1956
Enregistré le : 08 juin 2010 09:08
Canton : Vaud
Véhicules : Lexus IS300 JCE10 - Toyota Chaser JZX100

Re: Essaie de la Nouvelle GTR

Message par JDM_Sil14 » 07 sept. 2011 15:43

....j'ai pu faire un tour en temps que passager dans une 2010 préparé (kit admission K&N, ligne complète titane, injécto 1000cc et carto sur boitier Cobb access port = 650ch @ 1,4bar)... on peut pas décrire avec des mots la violence de la poussée de l'engin... la rapidité des passages de rapports sans le moindre à-coup ou rupture de poussée... la stabilité même à des vitesses stratosphèriques... c'est juste inhumain... :shock: :shock: :shock:
+1 avec Don9284... c'est une caisse à sortir que sur circuit, sinon on fini forcément par faire les gros titres du Matin et à être piéton à vie.... :lol:


Image
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." 土屋 圭市 (Tsuchiya Keiichi)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité