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Re: importation

Message par SkY-HawK » 21 oct. 2011 10:57

c'est peut-être possible mais pas sur a 100%... pour le CEC

car il y a eut quelques 33 et 34 GTR vendue officiellement par middletrust en UK, en plus des v-spec.

mais il y a genre 80 r33 et 80 r34 il me semble... alors pour en trouver une d'origine le plus possible et en plus a vendre.... ben faut être patient et avoir de l'argent... parce que meme en UK c'est pas donné... la 34 en tout cas...

sinon je viens de voir ca :

http://pistonheads.com/sales/3342073.htm <--- j'aurai les tunes je la prend direct et je me fait chier a l'homologuer celle la... 11000km....



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importation

Message par Defrag » 21 oct. 2011 11:27

C est vraiment de la torture ce site... :S

http://pistonheads.com/sales/3306022.htm


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Il n'y a pas de fumée sans pneus ...

TRAVERS, TRAVERS DE PORC !

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Re: importation

Message par DA_DOL » 21 oct. 2011 11:34

C est clair. Je m'étais obligé durant quelque temps à plus aller le regarder. :mrgreen:



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Re: importation

Message par kuroi » 21 oct. 2011 14:12

sti2003 a écrit :bonjour a tous

apres les fete je pense importe une voiture d angleterre qu'es que vous me conseillier ?

j hesite entre une s14 , rx7biturbo ou une r32biturbo ?

la quelle es plus facile a homologue ?

merci d'avance pour vos reponse

Vilain copiteur :D

Nan blague à part contrairement à l'avis des autres une S14(a) ou Rx7 en UK est un pur plan (si tu fait bien gaffe de prendre une UK et pas une import japan et surtout stock) rien qu'avec l'économie tu peut l équiper comme un malade ou dans le cas de la rx7 faire une rebuilt total du rotary que t'aura encore économisé facile 20k sur le prix suisse.

Par contre y faut bien prendre en compte les frais annexe lié à l’homologation qui même avec le CEC peuvent faire quelques frais en plus. Sans compté le rapatriement qui risque fortement de ce faire sur remorque (faudra la loué et tous). Disons qu'a moins de 50% d'économie s'est limite pas intéressant.

Par contre la R32 à moins d'être très motivé et avec un bon budget perso j m y risquerais pas pour une première import.



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Re: importation

Message par Froggy » 21 oct. 2011 14:33

Le rebuild du Rotary, fait le direct en UK, y a des specialistes la bas


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

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Re: importation

Message par kuroi » 21 oct. 2011 14:40

Très juste pardon j'avais oublié de préciser :? Ah une rx7 m'a fait envie fichtre :ugeek:



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Re: importation

Message par SaXoInBlack » 21 oct. 2011 14:45

Pour la Rx-7, le moteur est particulier mais avec du soin il va pas exploser au premiers coin de rue.

Par contre dans le prix d'achat faut prévoir le réfection du moteur si il a beaucoup de kilomètre. En Angleterre de très bon spécialiste peuvent le faire.
Ou avec motivation se lancer dans le rebuilt, c'est un moteur vraiment pas compliqué mais différent de se qu'on connaît.

En suisse les rotary ont mauvaise réputation car les propriétaires n'étaient pas forcément aussi soigneux qu'il faudrait et que typiquement l'huile nécessaire au moteur est très dur à trouver. Très peu de garage connaissent ces moteurs également.

Pour le transport depuis l’Angleterre pour avoir deux connaissances qui sont allés chercher des R32 le trajet est très long et coûteux, il serait intéressant je pense de se renseigner dans des entreprises de transport comme galiker pour la faire livrer en suisse.

Mais au bout du compte ça doit être le pied de rouler dans une voiture peu commune... :bounce:


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Re: importation

Message par OlivierGT » 21 oct. 2011 15:12

SkY-HawK a écrit :Une 34 GTR a 45000CHF homologuee??? Elle a combien passer 100000km??? Parce que en uk une 34 c'es mini 30000CHF avec pas trop de km...
Aucune idée pour les kms... si ça interesse quelqu'un je peux mettre des photos.
Elle à juste des freins D2 et un aileron carbone.

Pis ça, ça s'homologue chez nous?
http://pistonheads.com/sales/3090229.htm

http://pistonheads.com/sales/list.asp?g ... =&nodays=0

:drool: :drool: :drool:


Tcho
:)
Olivier



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Re: importation

Message par sti2003 » 15 janv. 2012 23:14

salut jdm_sil14
une petite question les explication que tu donne part apport au date c est juste pour nissan ou sa equivaut pour toute les marque ?

merci

a plus fab



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Re: importation

Message par Mazda787B » 16 janv. 2012 23:19




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Re: importation

Message par JDM_Sil14 » 17 janv. 2012 11:33

sti2003 a écrit :salut jdm_sil14
une petite question les explication que tu donne part apport au date c est juste pour nissan ou sa equivaut pour toute les marque ?

merci

a plus fab
Salut Fab'
ben dans le principe oui dans la mesure ou c'est par rapport au normes euro1,2,3 et plus... Mais disons que pour Nissan je sais que c'est un facteur déterminant... pour les autres constructeur ça n'a pas toujours été le cas... par exemple Honda, à l'époque, n'ont pas importé l'EK9 (CTR) et la DC5 (ITR) pour des raisons purement marketing et pas technique. De l'aveux d'une personne du marketing de Honda suisse avec qui j'avais pu discuter à l'époque, Honda ne souhaitait pas mettre en concurrence une CTR et une ITR dans la même génération, les jugeant trop proche en treme de marché potentiel. :(
Par contre, ce qui sera sur, c'est que plus la voiture que tu voudras importé sera vieille, moins tu auras de problème avec les norme antipol'
Par exemple pour une RX-7 bi-turbo, avec une vieille zenki de 1993 tu risque rien de ce côté-là, par contre avec une kouki de 2002, à priori t'auras quasi aucune chance niveau antipol.
Needjap a écrit :pas craquer, pas craquer

http://pistonheads.com/sales/3558636.htm
Dur dur hein? :mrgreen:


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Re: importation

Message par sti2003 » 17 janv. 2012 11:37

oki merci beaucoup pour tes renseignement ! c es tres interessent



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Re: importation

Message par Froggy » 17 janv. 2012 12:21

Une R33, y en a plusieurs qui roulent, ca doit etre faisable, mais t'en a pour 30'000.- au final je pense


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

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Re: importation

Message par sti2003 » 17 janv. 2012 12:33

moi je pensai pour une evo 5



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Re: importation

Message par Froggy » 17 janv. 2012 12:58

Evo 5 aussi ca pose pas de soucis, tu les trouve meme en conduite a gauche


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

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Re: importation

Message par sti2003 » 17 janv. 2012 20:33

pour importer c es mieux deja preparer ou totalement d'origine ?



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Re: importation

Message par JDM_Sil14 » 17 janv. 2012 22:11

sti2003 a écrit :pour importer c es mieux deja preparer ou totalement d'origine ?
Disons que si tu veux être sûr de passer les test c'est nettement mieux avec une d'origine et certains principes de base vrai par ici le sont aussi avec une caisse importé... à savoir que tu risques plus de tomber sur caisse maltraité et ayant prématurément vieilli si elle est déjà préparée.
Et autre point cruciale aussi... une fois importé et homologuée tu seras au bénéfice d'une homologation X qui n'est en aucun cas un passe magique pour faire n'importe quoi sur la caisse.... c'est une légende urbaine ça... bien au contraire, c'est plus restrictif qu'une homologation normale car toutes les moindres spécificités de ta caisses y sont répertoriés et pour modifié après coup c'est coton. Mais ça serait à vérifier avec quelqu'un qui en a une.


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Re: importation

Message par sti2003 » 17 janv. 2012 22:20

merci pour tout tes conseils t es caller sur le sujet et pour l homologation x je me posait plein de question et merci d y avoir repondu ! mais il y a beaucoup de test a faire car sur le site du san ilo parle juste du teste antipole et de l expertise ?



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Message par Froggy » 17 janv. 2012 23:19

Tout dépends si t'as un certificat européen ou non avec la voiture


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

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Re: importation

Message par sti2003 » 17 janv. 2012 23:21

a ok ,parce que si je l ai pas c es quoi les teste a faire ?



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Re: importation

Message par Froggy » 18 janv. 2012 08:24

Si tu l'as pas, tu as tout a reffaire.
DTC test de puissance, bruit, emission CO2, phares, vitres, ceintures.... du lourds ou faut compter plusieurs miliers de CHf

Avec le certificats Europeen, dans pas mal de cas, tu fais juste l'expertise(comme Sky_Hawk et sa P1)


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

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Re: importation

Message par sti2003 » 18 janv. 2012 12:57

oki merci du renseignement mais celle que j ai en vue le mec ma dit qu il y avai le certificat mais d autre m ont dit qu il devais payer env 160 euro pour l avoir



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Re: importation

Message par Froggy » 18 janv. 2012 14:38

Tu dois le demander au constructeur, donc meme pour 160€ ca vaut la peine


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

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Message par Defrag » 18 janv. 2012 14:53

Faut faire ultra attention a l état du châssis!! Vu que c est une "île" le sel y en a partout à cause de la mer est beaucoup de caisse sont moisie à cause de ça. Un gars qui a habiter la bas qui ma dis ça ainsi que plusieurs témoignages sur des forums. :)


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Re: importation

Message par sti2003 » 18 janv. 2012 14:56

je m en doutais! comment faire pour qu il reste en bonne etat le chassis car il peut etre en bonne etat est arrive ici rouille tout de suite !

-- 18 Jan 2012 16:10 --

c es cette annonce qui m interesse le vendeur ma dit qu elle etait traiter contre la rouille et qu elle avait passe run teste il y a 2 deux moi sa a l air en couragant

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