Putain si j'adore les projets a ce type!
On voit peu de CRV modifiés ici, pourtant c'est pas cher et y a un potentiel de malade!
Comme mon projet de Benz est en stand-by et que je ne peux m'empêcher de gosser sur un char, je me suis parti un autre projet en attendant.
Alors.. CR-V 1998 manuel, donc avec le B20B OBD2B. J'ai commencé par tout changer sur le char.. bearings de roues, tie-rods, link kits, tables du haut, balljoints du bas, filtre à gas, cap distributeur, rotor, bougies, master cylindre de brake, kit de springs de drums, etc.
Fait jusqu'à maintenant:
Enlevé le AWD
Studs de roues arrières allongés Hummer H3
Spacers 5bolts 8mm en arrière
Nuts opened Muteki purple
Mags S2000
Camber kit arrière Ingalls avec bushing polyurethane
Headlights TYC
Kit HID 6000k
Clear side markers front/rear
Aileron Wingwest OEM style avec LEDs
Cluster 1.6EL
Bancs Acura Integra RS
Broadway BW744 270mm wide rear view mirror
Wiretuck
Carbon TechFlex Braided sleeving 1/8" et 1/4" pour la couette moteur
Filtre à air K&N 3"
Short ram custom Manu
Intake manifold B18A porté 62mm
Headers 4-1 T304 SS 2.5" copie J's Racing
Muffler OBX Twin Loop copie Mugen
Exhaust 2.5" MasteRaph Fabrication
Blockoff plate RWD transmission
Walbro 255lph
Gauges 60mm steper motor (Water temp, Oil press, Boost/Vac)
P06 + Connecteurs d'ECU OBD1 + Chip kit
FMIC de fou
Kit piping 2.5"
À faire:
Ksport Kontrol Pro CHD11-KP coilovers (commande spéciale, 2 semaines avant de les recevoir encore c'est LOOOOOOOOOOOOOng!!!!!)
Studs encore plus longs en arrière + Studs allongés en avant (surement ARP)
Spacers 8mm en avant + Spacers 1" en arrière
Throttle body H22 62mm (pas trouvé encore)
Couette moteur
Batterie dans le coffre
Tow hook purple (pas arrivé encore)
Taillights DEPO JDM clear/red (back order, 2 semaines d'attente encore)
Shaver l'engine bay
Customiser le bumper arrière (pour enlever le trou du spare)
Shaver le coffre
Peinture complète
Acheter une 2e transmission CR-V et vérifier si les internes des autres B fit dedans
Eaton M90 supercharger
OEM GM Supercharger Oil #12345982
Custom pulley + straps + bender plate + shaft
Injectors 450cc DSM + Resistor box Honda
FPR Aeromotive
BOV TiAL
À l'achat
À la maison
100% stock
CD d'Enrike à donner
Un peu mieux!
J'ai même pas lavé l'intérieur et c'est clean, j'adore!
Weight reduction, qui a besoin d'une table OEM Honda? LOL
C'est d'même qu'on enlève un diff!
Junk
Custom open ended OEM wheel nuts, en attendant les Muteki haha
Test OBD1 réussi, parti du premier coup, aucun check engine, all right on peut refermer!
Cluster 1.6EL, pas mal plus beau!
Fuel rail B20 sur B18A, ca dit pas bolt-on, mais ca va fiter bolt-on
Port match 62mm
C'est petit un TB de B20!
Gasket d'intake 3 layers
Done! Pas mal plus de haute maintenant wootttt
Bancs d'Acura Integra RS, drop de 5"!
Wiretuck begins
Weight reduction, isolant accoustique enlevé
More weight reduction
Teaser oO
Mirroir Broadway + Clear sidemarkers + KlutchOnline stickersssssss
On voit la blockoff plate sur la transmission
esdafoo' Slammed CR-V
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esdafoo' Slammed CR-V
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
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Re: esdafoo' Slammed CR-V
Ohhhhhhhh oui j'ai recu la suspension vendredi mes amis!
J'ai commencé par la poser, l'ajuster vite vite et l'essayer. C'est vraiment le top comme suspension! J'ai mit un peu de préload sur les springs (maximum en arrière) et les shocks au plus raide car j'aime ca de même.
Problème!! La table du haut a jammée dans le frame côté passager! J'avait l'air d'un cave sur la route hahaha! J'ai donc notché le frame des deux côtés aux endroits où les tables jammaient.
Je sais pas trop comment Ksport ont designé la suspension, mais c'est pas correct pour quelqu'un qui veut dropper beaucoup. En arrière au plus bas il me restait 1.5" dans l'aile. On s'entend que c'est quand même très droppé pour un CR-V, mais pas assez pour moi!
J'ai donc coupé le morceau du bas dans lequel on insert le shock! Faut l'faire haha!
Now it's PERFECT! Le seul problème c'est qu'en avant je peux pas le faire, le shock accote dans le bas du morceau donc même si je coupe il ne peut pas dessendre plus bas. Je sais pas trop quoi faire maintenant.. quoique c'est deja pas mal bas!
Résultat:
J'ai commencé par la poser, l'ajuster vite vite et l'essayer. C'est vraiment le top comme suspension! J'ai mit un peu de préload sur les springs (maximum en arrière) et les shocks au plus raide car j'aime ca de même.
Problème!! La table du haut a jammée dans le frame côté passager! J'avait l'air d'un cave sur la route hahaha! J'ai donc notché le frame des deux côtés aux endroits où les tables jammaient.
Je sais pas trop comment Ksport ont designé la suspension, mais c'est pas correct pour quelqu'un qui veut dropper beaucoup. En arrière au plus bas il me restait 1.5" dans l'aile. On s'entend que c'est quand même très droppé pour un CR-V, mais pas assez pour moi!
J'ai donc coupé le morceau du bas dans lequel on insert le shock! Faut l'faire haha!
Now it's PERFECT! Le seul problème c'est qu'en avant je peux pas le faire, le shock accote dans le bas du morceau donc même si je coupe il ne peut pas dessendre plus bas. Je sais pas trop quoi faire maintenant.. quoique c'est deja pas mal bas!
Résultat:
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
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Re: esdafoo' Slammed CR-V
Hahaha il est fou ce type
je crois pas, il coupe encore un bout du tube des filetées omg :p
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Re: esdafoo' Slammed CR-V
c'est net c'est des bon projet aussi
Variable valve Timing and lift Electronic Control is the best
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus
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Re: esdafoo' Slammed CR-V
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J'ai retrouvé une video, c'est bien fun comme ca!
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SkY-HawK a écrit:
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