J'ai une vibration inquiétante qui n'apparait que à environ 7'000 tours un peu près depuis que j'ai changé les fameux LMA (plus de détails sur autre poste viewtopic.php?f=21&t=4642) Il me restait pourtant pas de vis quand j'ai tout remonté
Sinon le moteur tourne rond à tous les autres régimes, il me semble simplement que les soupapes se dérèglent peu à peu. La vibration est quand même assez forte et ne me fait pas penser à un support moteur, surtout que je viens de changer celui de devant et rien a changé. De plus l'inclinaison de la voiture (montée descente bon virage à gauche ou a droite) ne semble pas provoquer de vibration, j'en déduis donc que le moteur est bien centré et n'appuie pas contre le châssis.
Je vais de toutes façons la pauser cette semaine pour régler les soupapes ce week-end et faire un contrôle des serrages des arbres à came avec une clé dynamométrique. Des idées sur quoi contrôler en plus?
Vibration b16a1
- Holder
- Bricoleur
- Canton : BE
- Véhicules : Civic EG6
Prelude BB8
Vibration b16a1
Un bidon de 10w40, 67.- avec Mastercard. Un plein d'essence, 53.10 avec Mastercard. Prendre tous les matin une voiture qui a 300'000km, avoir le sourire quand on s'installe à l'intérieur et être sûr d'arriver au boulot, ça n'a pas de prix
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Re: Vibration b16a1
Support arriere?
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- Holder
- Bricoleur
- Canton : BE
- Véhicules : Civic EG6
Prelude BB8
Oui c'est une idée, il me semble que ca tape un peu...
Un bidon de 10w40, 67.- avec Mastercard. Un plein d'essence, 53.10 avec Mastercard. Prendre tous les matin une voiture qui a 300'000km, avoir le sourire quand on s'installe à l'intérieur et être sûr d'arriver au boulot, ça n'a pas de prix
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Tu vois avec une lampe de poche sous le collecteur d'admission
SkY-HawK a écrit: