[EG6] Civic EG6 rouge en pièces!!!

Vous souhaitez vendre des pièces ? C'est ici.
AUCUNE vente commerciale permise sans autorisation.
Règles du forum
Merci de lire ce post avant de mettre une vente
http://www.swissjdm.ch/forum/viewtopic.php?f=13&t=580
leandro-vtec
Réparateur
Réparateur
Messages : 356
Enregistré le : 24 févr. 2011 14:03
Canton : fribourg
Véhicules : honda civic EG6

Re: [EG6] Civic EG6 rouge en pièces!!!

Message par leandro-vtec » 10 avr. 2013 20:12

Coffre et portes si pas rouiller je suis intéressé. Mp moi le prix



CRXH22RACINGtuga
Mécano
Mécano
Messages : 579
Enregistré le : 12 janv. 2010 15:56
Canton : valais
Véhicules : subaru sti/crx h22a5/civic eg6 b16a2
Localisation : suisse-valais

Re: [EG6] Civic EG6 rouge en pièces!!!

Message par CRXH22RACINGtuga » 10 avr. 2013 20:51

Par exemple pour celle-ci, il sagit d'un pote a un pote a moi hondiste qui c'est fait arnaqué(comme moi a mes début) par un fameux "TURBINAS" (qui alpague les clients sur Anibis) qui est un portuguais qui vit vers Vernayaz(en Valais) et qui s'amuse a surcoté des pièces comme personne, vendre une EG6 qui a un chassis de plus de 300'000km avec un moulin de 200'000km qui a un joint de culasse ultra HS + joint de cache culbu ultra HS etc + le masque AV accidenté + une peinture a l'arrache(peinture sur les joints + mastic ailes arrière etc) et j'en passe, le tout pour la coquette somme de 4000frs alors quelle en vaut que 1000frs(ce qui est le cas pour celle-ci) sans meme prévenir l'acheteur , ou qui ne tiens aucune parole et t'escroc sans sourcillé , ou meme qui s'amuse a découpé des caisses entière pour les matché alors que la caisse était ultra saine...

REPONSE:


alors alors je viens de voir que mtn c est posté sinon depuis longtemps que j' avais repondu............

deja j'ai vendu la voiture avec 200 000 km le moteur et le chassis il a moins que 300 000 , le compteur il a plus de 300 000 car c est un birba en blanc et ca allait cool dans la voiture,,,, JOINT DE CULASSE ULTRA HS?? APRès QUE J'ai VENDU ALORS !!! pour ton information j'ai expertisé la voiture toute omologué j'ai vendu 4000.- je l'ai acheté accidenté 2000.- et j'ai fait la face avant sois 2 ailes capont et tole frontal + peinture avant 800- le reste etait deja fait...j'ai posé la sono ca m'a couté 500.- donc une eg6 vti expertisé il y a 4 mois sans rouille 4000.- si c est arnaqué ok je suis un arnaqueur lol

eg6 vti

tiges filtes homologue
jantes dolz nomologue avec peneus en bonne eta
pc avant
pc arrier
echapement homologue
lavage chassis moteur (par une carroserie)
flexibles de freins neuf

sans prevenir l'acheteur de quoi?? lol t es un petit rigolo toi il faut encore que tu me dise quelle parole j'ai pas tenu envers ton pote??? kkk

je sais pas ou ta vu que je coupe le chassis lolol me ok, la tole frontal oui car elle ete acidente.......

bref bissos :drool:

( voila la eg6 ) viewtopic.php?f=16&t=3560

-- 10 Avr 2013 19:53 --
leandro-vtec a écrit :Coffre et portes si pas rouiller je suis intéressé. Mp moi le prix

les postes commence a etre roulier tout en bas!!! me ca a passe le expertise

-- 10 Avr 2013 19:55 --
Froggy a écrit :Moi je lui ai acheté et vendu des pieces ben c'est un client et marchant super honnete CRXH22RACINGtuga
Si t'as des soucis avec lui tu les regles en MP, merci!

Sujet clos!

merci froggy me la je droit a repondre........

-- 10 Avr 2013 19:59 --
psykodecivic a écrit :Je sais pas si c'est lui mais de toute façon je suis de loin pas le seul a avoir eu des soucis avec lui, vu le cas!!!

Bon alors personne pour des pièces???

mon ami dit voir ici pour tout le monde avec qui je u des problemes ou des soucis avec qui que sois??? c est facil venir dire c que tu peux pas assume!!!

on veux savoir avec qui je u des probleme!!!???



Avatar du membre
psykodecivic
Marchand Autorisé
Marchand Autorisé
Messages : 603
Enregistré le : 10 juil. 2012 12:44
Canton : GE
Véhicules : CIVIC EG4
CIVIC EJ1

Re: [EG6] Civic EG6 rouge en pièces!!!

Message par psykodecivic » 10 avr. 2013 22:23

Pour faire suite:

-Tu na pas pu avoir refait la face avant car le masque est encore plié a 2 endroit distinct et on voit bien qu'il a été redressé(je peux faire des photos si besoin),c'est vite vu,l'avantt a tellement bougé qu'on a du se mettre a 3 pour lui mettre un PC avant OEM pour pouvoir y mettre les vis et on a mis plus de 1h30 pour les 2 pare-choc car toutes les vis ont été recyclé de dieu ne sait avec des contre-écrous impossible a atteindre pour l'avant et a l'arrière encore pire,il y avait un immense tas de pate a joint qui servait de "filetage" donc autant dire que j'enn avais plein le cul!!!

-Ensuite le pare-choc avant n'est pas homologué pour la petite histoire ainsi que le radiateur en alu....

-Un joint de culasse qui a pour effet de bouffer plus de 1L d'huile en 3 semaine,sa vient pas du jour au lendemai surtout que l'on voit bien que sa pisse bien vers le collecteur d'échappement.Et je parle meme pas du cache culbu!

-De plus,la moindre des choses est d'avertir l'acheteur un minimum(surtout dans son cas car il y connait rien en voitures),car sa peut(et sa l'est dans se cas)être un vrai gouffre financier...

-Pour la rouille, sa a déjà commencé a faire de très belle bulles + en tapotant on s'aperçoit qu'il y a eu "UN BON MASTICAGE" sans réel traitement et donc pas du tout fait dans les règles de l'art(juste pour l'expertisé et la refourgué a un pigeon)!

-Meme une connaissance a toi qui voulait te la prendre la appelé et a dit a ton "CLIENT "(je dirais plutot PIGEON) "Quoi?! il ta meme pas dit pour tout ce qu'il y a comme travaux a faire dessus? C'est salaup,en plus moi je savais et je lui avait dit mais il voulait pas me baisser le prix..."

-Quand je parlais de découpage,je parlais d'un de tes anciens exploits...

-Et pour finir, des vis manquante tels que celle des ailes avant etc, un joint de pare-brise manquant ,des sièges avant de EG4 au lieu des OEM,les plastiques arrière latéraux peint avec un spray merdique en rouge avec morceau loin donc dégeulasse et j'en passe...Et je vais surement découvrir d'autres super truc ces prochains jours!!!



Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: [EG6] Civic EG6 rouge en pièces!!!

Message par Froggy » 11 avr. 2013 00:08

Vous réglez ça en privé, au prochain post la dessus je ferme le topic.

Vous vendez des voitures à plus de 2-300'000km attendez vous pas à du neuf, et personne vous oblige à les prendre!!!

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Avatar du membre
lawless
Moderateur
Moderateur
Messages : 4197
Enregistré le : 08 sept. 2009 13:25
Canton : Valais
Véhicules : honda accord type S tourer
Toyota Celica GT-FOUR
Localisation : Martigny vs

Re: [EG6] Civic EG6 rouge en pièces!!!

Message par lawless » 11 avr. 2013 18:26

Froggy a écrit :Vous réglez ça en privé, au prochain post la dessus je ferme le topic.

Vous vendez des voitures à plus de 2-300'000km attendez vous pas à du neuf, et personne vous oblige à les prendre!!!

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk
exacte


Variable valve Timing and lift Electronic Control is the best
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité