Problème manomètres

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Problème manomètres

Message par Shindo » 08 mai 2013 21:05

Hello a tous !

J ai besoin de votre aide ^^
J ai remplacé mes deux manos vdo par des autogauge ( merci Joao :) ) ...
Le soucis est que lorsque je me met le contact ils s allument nikel et tout, mais des que je démarre la caisse l un deux s éteint et l autre baisse en intensité ! Comme si il manquait de jus en fait ... Ça pourrait provenir d ou et comment je peux y remédier ?

Merci d avance pour vos réponses !!


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Re: Problème manomètres

Message par Marcotwint_tuga » 08 mai 2013 21:09

t'as branche directement a la batterie?ou au moins une tres bonne source de plus et moins...


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Re: Problème manomètres

Message par Shindo » 08 mai 2013 21:13

Écoute j ai repris les branchement qui avait été fait pour les anciens ... À savoir cosses fusibles et branchements hyper propre ! J ai suivi les câbles et ils arrivent vers la boîte à fusible vers les pieds ... J ai pas vraiment contrôler si après ça partait sur la batterie je vais contrôler ^^


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Re: Problème manomètres

Message par chris2010 » 08 mai 2013 22:35

Et les vdo en vente ?



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Re: Problème manomètres

Message par tatanou » 09 mai 2013 08:19

Hello,

Je partirais aussi sur un mauvais branchement electrique. Par expérience, moi je prend l'eclairage des mano sur l'eclairage pour l'horloge numerique de la voiture. Comme ça, si ton eclairage change d'intensité en fonction de si tu a les phares allumé ou pas, les mano reagisse pareille.

++ John


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Re: Problème manomètres

Message par Blacktiger » 09 mai 2013 16:13

Pourquoi enlevé des VDO (qui font partie de ce que se fait de mieux en termes de qualité et de précision) pour y mettre des autogauge (le pire du pire...) ???



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Re: Problème manomètres

Message par Shindo » 09 mai 2013 16:21

Needjap est déjà sur le coup pour les vdo !

Je vais redemonter et contrôler le câblage pour être sur !

Et je change parce que j aime simplement pas la gueule des vdo , mon avis est que des manos pour mon atmo est pas des plus utiles donc à la limite j m en fous un peu de la réputation des autogauge ^^ disons que la c est juste pour la gueule oui :)


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Re: Problème manomètres

Message par chris2010 » 09 mai 2013 18:25

Oki tiens moi au jus si jamais il se désiste :)



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Re: Problème manomètres

Message par Marcotwint_tuga » 09 mai 2013 21:18

autogaugê les vrais sont bien mais il a tellement de faux dans le marché....
je vends un aem si jamais ahahah lol


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Re: Problème manomètres

Message par Blacktiger » 09 mai 2013 22:11

Oui, c'est vrai le gros problème de VDO, ils sont moches ...



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Re: Problème manomètres

Message par Mazda787B » 10 mai 2013 08:30

ce qui est beau n'est pas forcement utile



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Re: Problème manomètres

Message par helderap » 10 mai 2013 08:58

On s'en fouu ... Il fait ce qu'il veut et le problème c est son branchement qui foire et non le pourquoi il veut pas mettre des VDO



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Re: Problème manomètres

Message par Shindo » 10 mai 2013 09:01

Mais tellement aha ! Bref je vais déjà faire ce que j ai dit avec ce câblage ^^ ... Mais vous pouvez débattre les amis hein moi j m en fous :)


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Re: Problème manomètres

Message par Marcotwint_tuga » 10 mai 2013 18:25

mais deja t'as combien de cables a brancher sur les manos?
LE+,le-,Celui qui va a la clé,un pour la lumiere et les autres pour la sonde?Ou comment...?


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Re: Problème manomètres

Message par Shindo » 10 mai 2013 19:13

4 sur ceux la , j ai repris les branchements précédents ... On verra une nouvelle fois démonte ce sera la bonne ^*


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Re: Problème manomètres

Message par bagnes74 » 13 mai 2013 17:29

Shindo a écrit :4 sur ceux la , j ai repris les branchements précédents ... On verra une nouvelle fois démonte ce sera la bonne ^*


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le mieux et un + après contact pour alimenté le mano si il est électrique et pour l'éclairage faut mettre sur le fil des feux de position...tout simplement.... ;)


Moi je dit:

Un turbo demande a être nourri depuis tout petit!

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