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ECU Honda

Posté : 29 sept. 2010 09:10
par Froggy

Re: ECU Honda

Posté : 09 mai 2011 00:47
par Froggy
Utile pour cabler le Vtec lors d'un passage OBD2 -> OBD1
Il faut ponter A4 ET D6
OBD1:
Image

Re: ECU Honda

Posté : 07 juil. 2013 14:48
par psykodecivic
C'est cool d'avoir mis sa Frog,j'y découvre que maintenant lol!

Re: ECU Honda

Posté : 07 juil. 2013 16:37
par Froggy
Je suis assez au point coté p30 :)

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Re: ECU Honda

Posté : 29 sept. 2013 14:40
par lawless
il y a une différence entre p72 et p73?
Il y a t-il un moyen de mettre un ecu ITR sur une MB6 (prise de conversation)

Re: ECU Honda

Posté : 29 sept. 2013 16:28
par Tiago
le p72 c'est ton boitier d'origine(civic mb6/mc2 et integra gsr) le p73 c'est celui de la integra type r! vu qu'ils sont les 2 obd2 je pense que ça doit être "bolt on"

Re: ECU Honda

Posté : 29 sept. 2013 16:33
par Froggy
Quel intérêt?

Re: ECU Honda

Posté : 30 sept. 2013 15:04
par stepisch
Froggy a écrit :Quel intérêt?
Transformer un C4 en pseudo C6 en déposant les papillons intermédiaires et en passant en collecteur d'admission Skuk2 sans devoir dans un premier temps faire une carto ou autre .....
Autrement, je vois pas :bounce:

Re: ECU Honda

Posté : 30 sept. 2013 17:25
par Froggy
J'ai des ECU P73 si ca vous dis, je sais justement pas quoi en faire

Re: ECU Honda

Posté : 30 sept. 2013 21:02
par Marcotwint_tuga
c'est un peut inutile des obd2 je trouve, et ta mb6 avec pas déjà du matos?

Re: ECU Honda

Posté : 01 oct. 2013 08:30
par Froggy
Sa Civic est en P30

Re: ECU Honda

Posté : 01 oct. 2013 12:10
par psykodecivic
Oui et y mettre des AAC d'Integra aussi pour que sa donne bien!

Sinon frog j'ai un prob car on a swappé un B18C4 avec les trains ce week-end sur une EG4 a un pote et malgré avoir déconnecter l'immo de l'ecu P72 en OBD2A,sa veut pas démarrer,par contre avec un P30 OBD1 sa marche et meme celui d'un D15 lol!

Re: ECU Honda

Posté : 01 oct. 2013 14:37
par Froggy
Je prendrait pas le risque. Fait en un post pour plus de lisibilité. Et tune toi un P30, ça sera moins cheni :)

Re: ECU Honda

Posté : 01 oct. 2013 19:22
par lawless
si je veux mettre ça c'est pour avoir un boîtier d’origine pour rouler l'hiver, car quand ça descend ne dessous de 10 degrés ma carto peclote à froid et j'ai pas envie de louer un banc d'essai juste pour ça. Et un p72 c'est aussi ITR mais en obd2A les mb6 c'est des p9k.
Ma question est surtout de savoir si je peux rouler avec un boîtier itr avec les différents codes de la clé, c'est pour ça que je voulais savoir la différence entre le p72 et le p73.

Re: ECU Honda

Posté : 02 oct. 2013 12:24
par Froggy
Non ca demarrera meme pas

Re: ECU Honda

Posté : 02 oct. 2013 12:37
par Marcotwint_tuga
en suprimmant l'immo de la p73 ça devrai resoudre le probleme des codes..

Re: ECU Honda

Posté : 02 oct. 2013 12:46
par lawless
ok merci à vous

Re: ECU Honda

Posté : 02 oct. 2013 15:03
par Froggy
Autant changer la map du P30 dans ce cas :-D c'est vachement moins chiant

Re: ECU Honda

Posté : 11 janv. 2017 15:36
par Froggy
Alors j'ai cherché des infos pour une crx 16v, les 88-89 ont des ecu de "merde" a chippé
Les 91 ont un ECU comme les PW0/PR3 de Civic/CRX Vtec, juste souder un socle a IC suffit!

C'est une bonne nouvelle pour Guillaume qui a trouvé un boitier de 91 et un de 89 pour que je puisse comparer

Re: ECU Honda

Posté : 11 janv. 2017 17:27
par lawless
Ah fond c'est super, on va pouvoir faire une reprog... hehe