esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R

Pour les véhicules Toyota & Lexus
Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R

Message par Froggy » 12 mai 2011 13:51

PROJECT de malade de esdafoo que je connais, un grand maaaaalaaaade:

*** Certaines photos ne loadent pas vu le grand nombre, vous avez juste à reloader la page une ou deux fois. *** Aussi en francais sur MR: esdafoo's Baby-Benz: 190e W201 2JZ HKS T51R In english on Supraforums: Supraforums.com Thanks for watching and comment! :thumbsup: ***************************************** Certains connaissent déjà un peu le projet, beaucoup ont dit que ca ne virerait jamais.. haters à marde.. Bon, maintenant que les pièces sont presque toutes arrivées, le projet peut continuer. J'ai acheté cette Mercedes 190e 1993 voilà 3 ans, complètement stock, 360,000km au compteur. Elle a l'intérieur noir et les sièges en cuir en parfait état, ce qui n'est pas rien! . Image . Image Année 1, ca look pas terrible! C'est le temps de commander une couple de goodies: - Headlights crystal clear que j'ai modifié blackhousing - Corners clear - Grille S600 Avantgarde - Taillights AMG smoked - Mags AMG Série-C 2008 18" x 8.0" et 9.0" - Pneus Nankang NS-II 215-35R18 - Suspension complète Bilstein (shocks + springs) - Big brakes W124 400E AMG (calipers 4 pistons et disques 12") - Hoses à brake en stainless, Stoptech si je me rappelle - Swaybar avant de 29mm qui vient d'une W124 500E E60 AMG - Filtre à air enlevé et un des deux mufflers enlevé haha . Image . Image . Image . Image . Image . Image . Image . Image C'est pas mal mieux déjà! Assez pour passer un bel été. Année 2, j'en veux toujours plus, donc on part un vrai projet: - Enlèver la vielle marde de 4 cylindres d'origine, - Modifier le subframe avant pour placer le 2jz plus bas et plus en arrière, - Enlever toutes les lignes à brake et le module ABS pour tout refaire en neuf avec brake à bras hydraulique, - Enlever les lignes à gas d'origine, la pompe externe sous le char, les filtres, etc etc - Mettre la batterie dans le coffre avec un beau câble 2/0GA qui traverse le char, - Fabriquer un panneau en aluminium qui recouvre la totalité du coffre pour y poser la pompe externe, le réservoir de water-meth, la batterie Braille Auto en carbone question de faire propre lol - Enlever le fillage du char AU COMPLET et tout le refaire en neuf à ma manière avec un fusebox de Civic 91 (yes, I'm a crazy electrician) - Fabriquer un cluster complètement électrique à partir de celui d'origine et un de Civic 92-95 Si - Commencer à faire faire les hoses à brake sur mesure avec les nouveaux fittings Brakequip - Poser un pédalier manuel de W201 16V avec master cylindre neuf et réservoir d'huile de Civic 92-95 placé sous le dash Old crap Image . Image Subframe commencé Image . Image . Image Wiring nightmare Image . Image . Image . Image . Image . Image Junk Image More junk Image Gauge Moates O-meter intégrée au dash Image . Image Banquette modifiée pour passer le fil 2/0GA Image . Image . Image . Image Lignes à brake custom Image . Image . Image Pédalier de 16V Image . Image Cluster retrofit Image Ca marche!!!!!! Image Année 3, après un an d'accumulation de pièces de toutes sortes, on commence à fabriquer et poser les pièces. Je mettrai les photos et vidéos de l'évolution du projet dans les semaines à venir. Voici en gros les pièces utilisées pour le projet cette année: - Moteur 2JZGTE front sump - Transmission R154 - Supports à moteur/transmission sur mesure - Cardans et driveshaft sur mesure - Timing belt Gates Racing T215RB - Intake manifold Driftmotion poli - Throttle body 90mm billet - Manifold turbo RPS (le même que la Supra dans Rapide et Dangereux, le plus beau son de la terre!!!) - Turbo HKS T51R KAI 56trim 1.00A/R - Flowstack HKS mauve - Wastegate TiAL 60mm - Exhaust stainless de 4" sur mesure - Sortie de wastegate 2.5" direct dans l'aile passager - Clamps Pegasus 2.5, 3.0 et 3.5" - BOV Turbonetics Godzilla - Deux slim fans 10" inversées - Intercooler 16x19x3, jva devoir upgrader ca - Kit de piping 3.0" aluminium mandrel bend - Quelques t-clamps 3.0" avec des coupleurs en silicone 3-ply - Différentiel arrière de Nissan Skyline GT-R R32 V-LSD 4.11 - Subframe arrière modifié - W201 16V clutch/brake pedal assembly - W201 OEM clutch master cylinder - Honda Civic 92-95 Clutch oil reservoir - Ligne de clutch custom en stainless braided - Régulateur de pression d'essence Aeromotive compact EFI 13105, body rouge va être anodisé mauve - Gauge de pression d'essence Aeromotive 0-100psi 15633 - Pompe à gas externe OBX mauve (700hp rated) - Filtre à essence en ligne 10 microns - 40 pieds de hose à gas en stainless braided - Une bonne poignée de fittings à gas anodisés mauve/noir à 35$ chaque - Fuel rail OBX Top feed mauve - Injecteurs Siemens 1000cc top feed - AEM EMS standalone ECU - Wideband Innovate LC-1 - Gauge wideband Moates O-meter intégrée au dash - Gauge boost/vac Autometer Sportcomp - Shift light Autometer - Retrofit de cluster Civic EG Si - Dakota digital speedometer signal calibration SGI-5 - Dakota digital tach signal interface SGI-8 - Batterie Braille auto en carbone de 6.6lbs + Aluminum vertical mount kit - 15' de câble 2/0GA - Terminaux de batterie plaqués or - Fond de coffre en feuille d'aluminium + tapis sur mesure noir brodé mauve - Sleeve braidée noire avec ligne mauve + heatshrink mauve pour le fillage sur mesure - Connecteur Mil-spec 50pins pour séparer la couette moteur au firewall - Pompe à eau Shurflo 8030-811-239 modifiée - Réservoir DevilsOwn 2.5Gal avec sump intégré - Float switch pour le niveau de water-meth dans le cluster - Nozzle DO7 441cc - Ligne de water-meth custom en stainles braided avec fittings Brakequip, comme les lignes a brake - Un nombre interminable de fittings à brake - Lignes à brake custom à grandeur avec fittings et interts mauves Brakequip - Master cylindre de clutch Exedy, pour le brake à bras hydraulique - Proportioning valve ajustable Wilwood Après ca, année 4 l'an prochain: - Coilovers STD R7D de BMW E36, - Bodykit AMG + une peinture neuve - Roues BBS RS custom 16x8.5 et 16x10 avec offset de mongole, question que les "Hellaflush/Stretchs Haters" pleurent un peu plus. :p - Kit de clutch triple-plate OS Giken + kit de conversion push/pull - Kit de renforcissement de transmission R-154 Marlin Crawler DIE-HARD ULTIMATE (thrust washer, main bearing carrier, 1-2 shift fork) Random pics Pompe a gas Image . Image . Image . Image . Image Différentiel de R32 GT-R Image On aime ca quand c'est Vvvvvisceux!!!!! Image . Image . Image . Image . Image . Image . Image . Image . Image . Image . Image . Image . Image . Image . Image . Image . Image . Image . Image . Image . Image . Image . Image . Image . Image . Image . Image . Image . Image . Image . Image . Image Rebuild de la BOV Godzilla: flange, base, seals, bolts, t-clamp et horn tout en neuf commandé direct chez Turbonetics. Juste la trompette vaut 140$ jvoulais mourir.. :'( . Image . Image . Image . Image Ca pas de sens comment c'est gros staffaire là! Image Pas mal mieux avec la trompette!!!!!! YAAAAA j'ai hâte de l'entendre!!!!!! Image Et j'ai reprit quelques photos du snail: Image . Image . Image . Image


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R

Message par Froggy » 12 mai 2011 13:58

Travaillé sur le bloc aujourd'hui.. tout démanché les hoses, plenum, brackets, turbos, fillage, coils, fuel pulsation damper, etc etc.. nettoyé le gros de la saleté, reste un peu de cleanup à faire mais j'était écoeuré ce soir.

Photos prises avec mon cell et une baladeuse dans les mains pour m'éclairer, c'est pas le top!

Avant
Image

Image

Après
Image

Image

Image

Image

Image

Junk
Image


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R

Message par Froggy » 12 mai 2011 13:59

Intake manifold Driftmotion (copie GReddy), je vais le shaver et nettoyer l'intérieur comme du monde, enlever le "rectangle à stickers" et les ptites brackets inutiles, faire souder le flange de throttle body et puis je vais le polir. :)
Image

Image

Avec le flange de throttle body en place. Ca va prendre un porting là certain!
Image

Throttle body 90mm (3.5") fuuuuuuuuuk que c'est gros!!!!
Image

Image

Apercu de sque ca va donner avec la clampshell
Image

Wastegate TiAL V60 (60mm), assez huge ca aussi! Ca va cracher! RRRRRRrrrrrrrroooo PFFFFFTttttouuuu!!!!!! :D
Image


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R

Message par Froggy » 12 mai 2011 13:59

Ce soir pas grand chose, je suis allé travailler un peu sur le moteur.. j'ai figuré sans instructions comment s'installe le manifold, avant qu'il soit modifié.
Il manquait des bolts et je dois percer au travers de quelques filets sur les runners OEM. Le flange de throttle body va être soudé probablement demain, jvais pouvoir le shaver et le polir dans les prochains jours.

Image

Ah et j'ai bloqué et bypassé les ports de liquide de refroidissement inutiles (sont pas tous sur les photos).

Image

Image

En fin de semaine je commence le filage moteur.


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R

Message par Froggy » 12 mai 2011 13:59

edit: Bonne nouvelle, j'ai enfin des nouvelles d'USPS pour mon colis qui contient le manifold RPS et les injecteurs! Il a passé les douanes hier, donc j'devrais l'avoir en début de semaine. :y

J'ai commencé le filage ce soir.. défait la couette OEM et placé les connecteurs/fils aux endroits des entrées/sorties que j'utilise. Prochaine étape, je sleeve tout ca!
Il me manque juste un connecteur rond 2 pins Honda car j'utilise un IACV de Civic (probablement un IAT de Civic aussi), et les 6 connecteurs des coils car ils brisent tout le temps à cause de la chaleur.

Désolé pour la qualité photo, j'avais pas mon kodak donc j'ai prit les pics avec mon cell.

Image

Image


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R

Message par Froggy » 12 mai 2011 13:59

Today j'ai figuré les entrées/sorties du AEM EMS, réglé les jumpers des coils 1, 2 et 3 en wasted spark, et fait les connecteurs d'ECU.

Fidèle à moi-même, j'utilise un ECU de Honda Civic pour faire virer le 2JZ. :p

Image

Image


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R

Message par Froggy » 12 mai 2011 14:00

Ouf jsuis fatigué, jviens d'arriver du garage, un bon ptit 8h d'école + 3h de char/commissions + 8h de garage, et on recommence tantot, à 6h debout! :p

Bon, j'ai commencé à shaver l'intake manifold, et fait souder les trous après avoir shavé. Il va rester à enlever les 2 brackets du milieu et shaver les soudures.
Ensuite j'ai travaillé un peu les ports inside and out, et ceux de l'adapter plate aussi, il y avait pas mal d'imperfections.
Y'a aussi fallu je trouve des bolts pour l'adapter plate car celles qui venaient avec le kit étaient trop épaisses, l'intake accotait.

J'ai de la limaille d'aluminium jusque dins boxers!!!

Image

Image

Image

Image

Image

Après quelques heures à respirer de l'alu, jme suis écoeuré et j'ai commencé à sleever et identifier le fillage. :p

Image

Image

Image

Image


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Jrm1005
Réparateur
Réparateur
Messages : 316
Enregistré le : 17 août 2010 22:30
Canton : Vaud
Véhicules : Mazda RX-7 FC turbo II, Toyota Corolla ae86
Localisation : Vallée de Joux

Re: esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R

Message par Jrm1005 » 12 mai 2011 14:25

:shock: :shock: dingue !!!

sacré boulot :)


Image

Avatar du membre
Piwy
Drifter
Drifter
Messages : 2941
Enregistré le : 04 sept. 2009 15:21
Canton : VS
Véhicules : Civic EP3
Localisation : Fully

Re: esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R

Message par Piwy » 12 mai 2011 14:51

C'est un psycho celui la :D et les pièces qu'y commande Oh My God :D


Hot Potatoes

Avatar du membre
eymits
Moderateur
Moderateur
Messages : 4492
Enregistré le : 04 sept. 2009 21:37
PS3 ID : eymits
Xbox : eymits
Canton : FR
Véhicules : Nissan 200SX S13
Mazda 6 MPS
Localisation : Courtepin

Re: esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R

Message par eymits » 12 mai 2011 21:46

:shock:


ImageImage

Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.

Avatar du membre
devil666
Mécano
Mécano
Messages : 697
Enregistré le : 19 mai 2010 21:03
Canton : Fribourg
Véhicules : Celica GTI ST202 '94, Celica GT4 ST185 '90
Localisation : DTC !!!

Re: esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R

Message par devil666 » 13 mai 2011 15:50

:nw:
un malade !! :twisted:

joli job en tout cas ;)



Avatar du membre
OlivierGT
Mécano
Mécano
Messages : 718
Enregistré le : 13 oct. 2009 17:20
Canton : Fendant
Véhicules : Subaru Impreza GT 1999 et Legacy Spec B 2005
Localisation : En bas d'en bas...

Re: esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R

Message par OlivierGT » 14 mai 2011 21:14

C'est un psychopate ce gars!! :drool:

Quel boulot de fou, vivement l' évolution.


Tcho
:)
Olivier



Avatar du membre
tridano
Mécano
Mécano
Messages : 527
Enregistré le : 16 sept. 2009 19:56
Canton : fr
Véhicules : accord tourer i-dtec / honda civic ek4
Localisation : farvagny

Re: esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R

Message par tridano » 15 mai 2011 11:07

faut être courageux pour réaliser un tel projet.
Hâte de voir le résultat. :twisted:



Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R

Message par Froggy » 01 juin 2011 17:57

Vla des photos, bonbon pour les yeux!! :D

Manifold RPS, reste à modifier pour fitter le turbo HKS T51R v-band et souder la flange v-band de la wastegate TiAL V60 dessus.
Image

C'est gros un trou pour une wastegate de 60mm!!!!
Image

Injecteurs + fuel rail installés
Image

BOOM!!!!! En veux-tu du cc? :D
Image

Ground 4GA intake-bloc. J'ai fait le ground bloc-chassis et le fil d'alternateur de la même manière.
Image

Image


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R

Message par Froggy » 06 juil. 2011 09:27

UPDATE du jour:

Ca commence à ressembler à un moteur!

Image

Image

Image

Image

Image

:jo:


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R

Message par Froggy » 29 juil. 2011 10:16

Encore un update:

Collant neck + HKS Funnel en place.. Tight as hell!!!!!!

Image

Image

Image

Image

Image


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R

Message par Froggy » 23 nov. 2011 16:07

Encore de la news:

Image

Image

J'ai enlevé le système de ventilation, encore beaucoup de poid de moins et de la place de plus!

Image

Et puis j'ai fitté le différentiel de Skyline sur le subframe. Reste a fabriquer la bracket de support et renforcir le subframe.

Image

Et exhaust 4" !!


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Avatar du membre
DeaDNoiZe
Vtec Racing
Vtec Racing
Messages : 1857
Enregistré le : 01 févr. 2010 17:33
Xbox : djulkiller
Canton : Vaud
Véhicules : Civic EG6/Bmw 328i/Ford Ranger/Honda logo 1.3
Localisation : Vevey

Re: esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R

Message par DeaDNoiZe » 23 nov. 2011 18:53

tcheu la machine de guerre que sa va etre !!!


Image
Edited by moderator

Ma chaine youtube :http://www.youtube.com/user/DeaDNoiZe15?feature=mhee

Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R

Message par Froggy » 23 nov. 2011 19:40

2JZ powAa!


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Avatar du membre
b8oli
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 1201
Enregistré le : 13 avr. 2011 17:57
PS3 ID : b8olis
Canton : Vaud
Véhicules : Honda S2000 AP1
Civic Type R-EP3
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R

Message par b8oli » 23 nov. 2011 20:40

:o :o Une arme de destruction massive !!! Et elle risque d'en faire pleurer plus d'un !!!


Image
"If you drive Honda, God bless you, if you don't, God forgives you!"

Avatar du membre
JDM_Sil14
Courseur
Courseur
Messages : 1956
Enregistré le : 08 juin 2010 09:08
Canton : Vaud
Véhicules : Lexus IS300 JCE10 - Toyota Chaser JZX100

Re: esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R

Message par JDM_Sil14 » 24 nov. 2011 22:15

Froggy a écrit :2JZ powAa!
C'est net.....!!!! BANZAÏïïïïïïïï........!!!!!! :twisted:


Image
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." 土屋 圭市 (Tsuchiya Keiichi)

Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R

Message par Froggy » 25 nov. 2011 09:21

Si tout va bien on va le croiser avec Lawless et voir la bete cet été :-D


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Avatar du membre
lawless
Moderateur
Moderateur
Messages : 4197
Enregistré le : 08 sept. 2009 13:25
Canton : Valais
Véhicules : honda accord type S tourer
Toyota Celica GT-FOUR
Localisation : Martigny vs

Re: esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R

Message par lawless » 25 nov. 2011 09:37

net j’espère bien :drool:


Variable valve Timing and lift Electronic Control is the best
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus ;)

Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R

Message par Froggy » 25 janv. 2012 09:19

Ca avance:

Intake, injecteurs et fuel rail en place. :) J'tellement content!!

Image

Image

Et puis j'ai repercé et fileté le FPR en M8x1.25 pour y mettre des studs solides. Pas de ptite bracket on va se demander comment il tient. :p Il s'en va sur la tour de shock, face à l'avant.

Image

Image


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: esdafoo's Baby-Benz 190e W201 2JZ HKS T51R

Message par Froggy » 28 févr. 2012 14:56

Ca avance bien!

Yayyyyy le colis Aeromotive est enfin dans mes mains! J'ai fini côté engine bay il me reste la hose de feed -12AN à terminer et je peux tester ca. J'ai posé le housing du compresseur aussi.

Image

Image

Image

Image
Yep, clean! ;)

Image

Image


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités