Toyota Supra Virtual Works Racing 1308 cv
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Re: Toyota Supra Virtual Works Racing 1308 cv
La Toyota Supra Virtual Works Racing n'est pas virtuelle. Elle est le fruit d'une longue et subtile évolution, avec pour aboutissement le monstre que vous avez sous les yeux.
Le travail effectué sur la mécanique est tout simplement impressionnant. Le bloc fut complètement préparé avec la pose de pistons Wiseco, des bielles Carrillo et le reste... L'ensemble des éléments sont optimisés, et rien n'est laissé au hasard. Un gros travail est effectué sur les périphériques avec notamment un énorme turbo GT47-88 faisant appel à un échappement colossal pour évacuer les gaz, et à un échangeur frontal utilisant des tubulures gros diamètre. Les injecteurs 1600cc, le carburant compétition, et le kit de protoxyde d'azote font le reste. Le chiffre obtenu de 1308 chevaux fait froid dans le dos (ou l'inverse).
Bien sûr passer cette puissance au sol n'est pas forcément chose facile, et pour éviter que la caisse se torde de rire à la première accélération, elle reçoit de nombreux renforts, une suspension béton et surtout des pneus de drag de chez BF Goodrich en 325/50x15 sur le train arrière.
La finalité de cette auto étant l'exercice du quart de mille, elle le parcours actuellement en 8,89 secondes en atteignant la vitesse de 250 km/h. L'objectif étant de passer sous la barre des 8 secondes.
Photos : turbo mag
Le travail effectué sur la mécanique est tout simplement impressionnant. Le bloc fut complètement préparé avec la pose de pistons Wiseco, des bielles Carrillo et le reste... L'ensemble des éléments sont optimisés, et rien n'est laissé au hasard. Un gros travail est effectué sur les périphériques avec notamment un énorme turbo GT47-88 faisant appel à un échappement colossal pour évacuer les gaz, et à un échangeur frontal utilisant des tubulures gros diamètre. Les injecteurs 1600cc, le carburant compétition, et le kit de protoxyde d'azote font le reste. Le chiffre obtenu de 1308 chevaux fait froid dans le dos (ou l'inverse).
Bien sûr passer cette puissance au sol n'est pas forcément chose facile, et pour éviter que la caisse se torde de rire à la première accélération, elle reçoit de nombreux renforts, une suspension béton et surtout des pneus de drag de chez BF Goodrich en 325/50x15 sur le train arrière.
La finalité de cette auto étant l'exercice du quart de mille, elle le parcours actuellement en 8,89 secondes en atteignant la vitesse de 250 km/h. L'objectif étant de passer sous la barre des 8 secondes.
Photos : turbo mag
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
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Re: Toyota Supra Virtual Works Racing 1308 cv
Vous croyez que c'est Homologué en Suisse ??
je veux la mêmeeeeeeeeeeeeee !!!
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