Grrr sortie de carrosserie y'a 1mois 1/2...

Discussions générales sur l'automobile. Actu, news, et autres infos.
Répondre
Wilder Car's Shop
Mécano du dimanche
Mécano du dimanche
Véhicules : Honda Civic Type R Fn2, Bmw E30 325i Cab

Grrr sortie de carrosserie y'a 1mois 1/2...

Message par Wilder Car's Shop » 16 nov. 2009 13:42

:( Plein le cul, me suis fait refaire le coté du bouclier, de l’extension d’aile et du rajout en Juillet sur mon parking… V’là qu’elle sort tout juste du carrossier y’a maintenant 1mois ½ qu’un gros connard m’a encore refait le bouclier avant dans la nuit de Vendredi à Samedi… :?

Marre des ces cons qui ne savent pas se garer, marre de ceux qui ne savent pas ouvrir une porte sans taper celle d’à coté, marre des gens qui s’en tapent des biens des autres, marre des cons qui ne savent pas mettre un papier pour s’excuser ! :cry:

On nous fait chier avec les gens alcoolisés, les fous du volant… Mais on ferait tout aussi bien de sanctionner les abrutis qui n’ont pas de respects… :!: :!: :!:

Image

Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun

Re: Grrr sortie de carrosserie y'a 1mois 1/2...

Message par Froggy » 16 nov. 2009 13:49

Un jour ennervé qu'on m'aie defoncé l'aile de la civic sans avoir le moindre papier (un fuckin' SUV)
Je me suis posé sur un parking, j'ai fumé 2 cloppes, et j'ai regardé les gens rentré et sortir de leurs voitures. Avec certains t'hallucine, franchement le chantage que tu pourrais faire avec un parking surveillé par camera. Malheureusement MediaMarkt ne l'étais pas

SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Wilder Car's Shop
Mécano du dimanche
Mécano du dimanche

Message par Wilder Car's Shop » 16 nov. 2009 13:54

Froggy a écrit :Un jour ennervé qu'on m'aie defoncé l'aile de la civic sans avoir le moindre papier (un fuckin' SUV)
Je me suis posé sur un parking, j'ai fumé 2 cloppes, et j'ai regardé les gens rentré et sortir de leurs voitures. Avec certains t'hallucine, franchement le chantage que tu pourrais faire avec un parking surveillé par camera. Malheureusement MediaMarkt ne l'étais pas
:mrgreen: Moi y'à 3 semaines en France, une gourde avec un C8 qui va pour se garer, me shoot un peu le rétro gauche... J'étais dans la voiture... Et cette conne plutôt que de me dire pardon. M'a fait un beau sourire du genre: ce n'est qu'une voiture.... Poufiassssse !

Idem pour la petite Aygo de ma copine à qui on a refait l'arrière droit à Aigle y'a 6 semaines... Surement un trou d'cul qui pense qu'une place de parc est comme une chaussure et que l'on peut se garer à l'aide d'un chausse-pied ! :mrgreen:

Image

Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun

Message par Froggy » 16 nov. 2009 14:13

Une fois j'attendais devant chez moi, je vois un vieux qui se gare a coté de moi. Il ouvre son coffre, sors ses bagages et les posent..... sur mon toit, ben évidemment. j'ai continué sans rien dire pour voir sa porte arrière contre mon aile. C'etais mon beater, mais il a bien du voir que j'étais la, et au bout de 5min j'ai ouvert la voiture et suis parti avec...

SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Wilder Car's Shop
Mécano du dimanche
Mécano du dimanche

Message par Wilder Car's Shop » 16 nov. 2009 14:15

Froggy a écrit :Une fois j'attendais devant chez moi, je vois un vieux qui se gare a coté de moi. Il ouvre son coffre, sors ses bagages et les posent..... sur mon toit, ben évidemment. j'ai continué sans rien dire pour voir sa porte arrière contre mon aile. C'etais mon beater, mais il a bien du voir que j'étais la, et au bout de 5min j'ai ouvert la voiture et suis parti avec...
:lol: Bien fait pour sa gueule !

Image

Piwy
Drifter
Drifter
Canton : VS
Véhicules : Civic EP3

Message par Piwy » 16 nov. 2009 15:32

Froggy a écrit :Une fois j'attendais devant chez moi, je vois un vieux qui se gare a coté de moi. Il ouvre son coffre, sors ses bagages et les posent..... sur mon toit, ben évidemment. j'ai continué sans rien dire pour voir sa porte arrière contre mon aile. C'etais mon beater, mais il a bien du voir que j'étais la, et au bout de 5min j'ai ouvert la voiture et suis parti avec...
T'es parti avec les bagages sur le toit j'espère :lol: :lol: :lol:

Ben moi aujourd'hui dans le parking de l'hopital un mec m'a coller mon coté et en plus il était pas parqué dans des lignes me suis dit fuck j'ai ouvert la porte de toutes mes forces histoire qu'il garde un petit souvenir ce trou de cul :twisted:

M'en fou mon épave passera en carrosserie un de ces jours :mrgreen:

Hot Potatoes

Wilder Car's Shop
Mécano du dimanche
Mécano du dimanche

Message par Wilder Car's Shop » 16 nov. 2009 17:50

Piwy a écrit :
T'es parti avec les bagages sur le toit j'espère :lol: :lol: :lol:

Ben moi aujourd'hui dans le parking de l'hopital un mec m'a coller mon coté et en plus il était pas parqué dans des lignes me suis dit fuck j'ai ouvert la porte de toutes mes forces histoire qu'il garde un petit souvenir ce trou de cul :twisted:

M'en fou mon épave passera en carrosserie un de ces jours :mrgreen:
:mrgreen: Fait du bien de se lacher parfois !

Image

eymits
Moderateur
Moderateur
PS3 ID : eymits
Xbox : eymits
Canton : FR
Véhicules : Nissan 200SX S13
Mazda 6 MPS

Message par eymits » 16 nov. 2009 21:45

Moi une fois je me souviens au stage d'été.... hum non mauvaise replique :lol: Mais plus sérieusement une fois j'était arrêté à un feu, un gros SUV Touareg sort de chez lui en marche arrière sans regarder et pouf, mon aile avant droite. Bon on s'arrange à l'amiable, totale je ressort avec une aile toute neuve.

2 mois plus tard, sur le parking de la Mig', je retourne à la voiture et voit cette aile avant droit enfoncé bien gentiment, avec un petit mot "Désolé". :evil: :evil: :evil:

ImageImage

Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.

Wilder Car's Shop
Mécano du dimanche
Mécano du dimanche

Message par Wilder Car's Shop » 17 nov. 2009 13:05

eymits a écrit :Moi une fois je me souviens au stage d'été.... hum non mauvaise replique :lol: Mais plus sérieusement une fois j'était arrêté à un feu, un gros SUV Touareg sort de chez lui en marche arrière sans regarder et pouf, mon aile avant droite. Bon on s'arrange à l'amiable, totale je ressort avec une aile toute neuve.

2 mois plus tard, sur le parking de la Mig', je retourne à la voiture et voit cette aile avant droit enfoncé bien gentiment, avec un petit mot "Désolé". :evil: :evil: :evil:
:mrgreen: Tu joues de la Flûte ?

Image

EJ20
Bricoleur
Bricoleur
Véhicules : impreza gt, vw scirocco scala, golf KR et ex-grA

Message par EJ20 » 21 nov. 2009 23:24

Wilder Car's Shop a écrit :
eymits a écrit :Moi une fois je me souviens au stage d'été.... hum non mauvaise replique :lol: Mais plus sérieusement une fois j'était arrêté à un feu, un gros SUV Touareg sort de chez lui en marche arrière sans regarder et pouf, mon aile avant droite. Bon on s'arrange à l'amiable, totale je ressort avec une aile toute neuve.

je vois qu on connait les memes classiques... elle a fini ou la flute :cry:

-- 22 Nov 2009 00:25 --

ben moi... je m en fous vu la gueule de mes parchocs et mes portieres

c est moi qui explose celles des autres :lol:

Wilder Car's Shop
Mécano du dimanche
Mécano du dimanche

Message par Wilder Car's Shop » 24 nov. 2009 14:01

EJ20 a écrit :
Wilder Car's Shop a écrit :

je vois qu on connait les memes classiques... elle a fini ou la flute :cry:

-- 22 Nov 2009 00:25 --

ben moi... je m en fous vu la gueule de mes parchocs et mes portieres

c est moi qui explose celles des autres :lol:
:mrgreen:

Image

Répondre