[spoiler]Je sais que ce n'est pas une Jap', donc si ce post n'a rien à faire là, je supprime.[/spoiler]
Je vends ma Seat Ibiza que je roule tous les jours. Je m'en sépare car je n'arrive pas à économiser en payant l'assurance+l'essence. Donc je passerai quelques temps sans voiture (avec un scoot peut-être...). Et comme je veux passez chez Honda, et bien je la vends.
Ca fait vraiment un daily pas cher quoi... En assurance, elle coûte rien (sauf si t'es jeune conducteur et que t'as une paye d'apprenti...), et pareil en essence.
Je post ici si jamais vous entendez parler de quelqu'un qui cherche un truc du genre, ou si jamais vous cherchez une voiture comme ça.
http://www.anibis.ch/fr/automobiles-voi ... 35730.aspx
Merci pour votre intérêt...
A bientôt sur les routes !
PS : Et si vous savez comment je peux m'en débarrasser en touchant quand même de l'argent, je vous écoute. Je connais pas trop, étant donné que c'est ma première caisse !
Seat Ibiza 1.4MPI 2001 125'000km
Règles du forum
Merci de lire ce post avant de mettre une vente
http://www.swissjdm.ch/forum/viewtopic.php?f=13&t=580
Merci de lire ce post avant de mettre une vente
http://www.swissjdm.ch/forum/viewtopic.php?f=13&t=580
- eymits
- Moderateur
- PS3 ID : eymits
- Xbox : eymits
- Canton : FR
- Véhicules : Nissan 200SX S13
Mazda 6 MPS - Localisation : Courtepin
Re: Seat Ibiza 1.4MPI 2001 125'000km
Si tu veux vraiment t'en débarasser, t'as toujours l'option de l'export, mais t'attend pas à des prix mirobolants. C'est un plus si t'as la clim, mais c'est vraiment une option à envisager uniquement si t'as pas d'autres solutions.
Sinon si t'es sûr qu'elle passe l'expertise, tu peux toujours annoncé expertisée du jour et faire l'expertise une fois que quelqu'un a décidé de l'acheter.
Sinon si t'es sûr qu'elle passe l'expertise, tu peux toujours annoncé expertisée du jour et faire l'expertise une fois que quelqu'un a décidé de l'acheter.
Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.
- m4tx
- Mécano
- Canton : NE
- Véhicules : Miata NA8C, Accord CW2
OK, je prends note. Merci
Là on m'en propose 2100 et 2200, c'est assez correct je trouve. J'attends encore un moment.
Je fais bientôt partie de la famille !
Là on m'en propose 2100 et 2200, c'est assez correct je trouve. J'attends encore un moment.
Je fais bientôt partie de la famille !
人馬一体 __ jinbaittai.
- chris2010
- Marchand Autorisé
- Canton : GENEVE
- Véhicules : civic vti ek4
Vu les km année du véhicule motorisation je pense pas que tu devrais avoir trop de soucis pour la faire partir au prix indiqué pour qqun qui cherche un daily pas cher
- m4tx
- Mécano
- Canton : NE
- Véhicules : Miata NA8C, Accord CW2
Oui, effectivement, j'ai déjà des offres. Il faut dire que j'ai bien baissé le prix aussi. Je voyais trop grand je pense... Ce n'est qu'un 60cv aussi.
人馬一体 __ jinbaittai.