Petite question pour les catback

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Petite question pour les catback

Message par gabou_TenzoRfn2 » 04 juin 2013 14:11

Vous pensé que le quel et mieux niveau sonorité sur des FN2 entre

L'invidia Q300 et Inoxcar je connais pas le model de l'inoxcar mais je sais qu'il et à 1800fr et + bon j'ai essaye certain inoxcar sur des FN2 c'est totalement a chier mais j'ai un pote qui a un inoxcar sur une FN2 qu'il a a payer 1800fr et + mais c'est monstrueux moi j'ai un invidia Q300 que j'ai payer 1400fr mais j'arrive pas voir la différence vous en pensé quoi ?



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Re: Petite question pour les catback

Message par max154 » 04 juin 2013 14:54

Va voir sur tegiwa.com, ils font un catback mono-sortie pour fn2 qui es super, et tu as un très bon gain de poids par rapport au double sortie d'origine.

Personnellement sur la mienne j'avais un catback Feel's, commandé au Japon, voilà une vidéo pour te donner une idée de la sonorité:




Straight six powered ///M3


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Re: Petite question pour les catback

Message par Froggy » 05 juin 2013 08:27

Ton invidia doit être déjà bien je pense

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SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

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Re: Petite question pour les catback

Message par Spinose » 05 juin 2013 08:43




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Re: Petite question pour les catback

Message par gabou_TenzoRfn2 » 04 août 2013 18:23

Je revien sur ce message parce que mon pot invidia recommence a taper sa fait une année que je let acheter chez autocouture puis je suis retourner au moin 15 foie pour le refixer mais sa change rien chaque mois sa recommence a taper en plus j'ai un autre souci que javez pas avent quand je met la clime dans la voiture ou just les ventilo c'est encore pire c'est vraiment pas normal et ce que quelqu'un sais si cest un probleme des invidia ou autre ?

Autre question et ce que quelqu'un connais un model de inoxcar pour les fn2 homologuer puis qui et aussi performent niveau sonoriter que le invidia Q300 ou mieux ? Ou sais encore pire que les invidia

Merci pour les renseignement



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Re: Petite question pour les catback

Message par Froggy » 04 août 2013 22:34

Faut voir car y a une histoire de collecteur sur ses K20, mais je sais pas comment est posé ce catback


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

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Re: Petite question pour les catback

Message par gabou_TenzoRfn2 » 04 août 2013 23:25

Froggy a écrit :Faut voir car y a une histoire de collecteur sur ses K20, mais je sais pas comment est posé ce catback
voir ou ? ^^

enzio d'autocouture ma dit c'est parce que la voiture et trop vieille a cause des caoutchouc :seroule: on a essaye de les changer mais c'est pas possible parce que les seul caoutchouc vendu chez honda pour les fn2 son trop petite puis sa rentre pas mais la dernière foie que j'ai été le refixer il à bien été bien fixer il a plus bouger jusqu’à maintenant c'est la plus long période ou il a pas bouger sa à duré 3 mois maintenant sa recommence un peut surtout quand j'ai un passager ou que je met la clime au début y'avez absolument rien mais quand y'a des personne a l’arrière ou que le coffre et chargé y'a rien c'est vraiment bizarre

est ce que quelqu'un si connais ou a une solution svp :?:



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Re: Petite question pour les catback

Message par Zyper » 05 août 2013 01:15

Y mettre le feu ou changé de voiture ^^ non plus sérieusement, faudrai la lever pour voir OU sa tape, car après sois se serai des silentbloc renforcer ou une autre merde...



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Re: Petite question pour les catback

Message par Froggy » 05 août 2013 12:11

Si le diametre est plus gros c'est possible que ca touche. Apres les fixations aftermarket sont pas tjrs pareil que OEM ce qui peut expliquer le soucis de silentbloc.

Un peu comme dit Zyper


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

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Re: Petite question pour les catback

Message par gabou_TenzoRfn2 » 05 août 2013 16:04

Froggy a écrit :Si le diametre est plus gros c'est possible que ca touche. Apres les fixations aftermarket sont pas tjrs pareil que OEM ce qui peut expliquer le soucis de silentbloc.

Un peu comme dit Zyper
Zyper a écrit :Y mettre le feu ou changé de voiture ^^ non plus sérieusement, faudrai la lever pour voir OU sa tape, car après sois se serai des silentbloc renforcer ou une autre merde...
est ce que y'a quelqu'un qui bosse dans sa et ou ? pour que je passe voir sa parce que autocouture faut pas conter dessus



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Re: Petite question pour les catback

Message par Froggy » 05 août 2013 17:17

Si t'as un pote mecano, leve la et regarde avec lui


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

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Re: Petite question pour les catback

Message par gabou_TenzoRfn2 » 08 août 2013 18:25

La derniere foie j'ai changer les silent bloc j"ai mi des plus long normalement sa devré plus taper mais la sa recommence un peut surtout quand on et 2 a l'avant est ce que y'aurez autre chose a changer ?



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Re: Petite question pour les catback

Message par Marcotwint_tuga » 08 août 2013 18:35

leve la déjà et regarde ou ça tape,car la je vois pas comment resoudre le probleme...


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Re: Petite question pour les catback

Message par kev26 » 30 nov. 2013 20:06

elle est rabaisser ta Fn2 ? si oui t a le meme probleme que mon patron l essieu arriere remontre trop et tape :/


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Re: Petite question pour les catback

Message par Arcotik » 02 déc. 2013 08:19

J'crois que c'est un problème général sur les FN... J'ai un pote qui a une sortie inoxcar et elle vibre et tout


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Re: Petite question pour les catback

Message par Froggy » 02 déc. 2013 10:12

Le problème du rabaissement sans changer les amortisseurs peut etre


SkY-HawK a écrit:
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Re: Petite question pour les catback

Message par max154 » 02 déc. 2013 12:09

Sur mon ex FN j'avais aussi un silencieux inoxcar qui arrêtait pas de toucher, ensuite j'ai acheter le Feel's et la plus aucuns problemes, pourtant elle était bien rabaissée.

Je pense que ça dépend des marques


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Re: Petite question pour les catback

Message par chris2010 » 02 déc. 2013 12:28

SuperSprint ça va nickel aussi

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Re: Petite question pour les catback

Message par Froggy » 02 déc. 2013 13:40

Il font pas des catback à ma connaissance


SkY-HawK a écrit:
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Re: Petite question pour les catback

Message par max154 » 02 déc. 2013 18:29

Froggy a écrit :Il font pas des catback à ma connaissance
Si si ;-)


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Re: Petite question pour les catback

Message par gabou_TenzoRfn2 » 04 déc. 2013 01:43

non la mienne et pas rabaissé mais j'ai peu-être trouvez la solution je suis passé chez Concept R a bulle puis il mon dit que le problème de c'est invidia c'est qu'il son trop long donc il mon proposé de coupé un bout d'échappement au centre et vert les 2 sortie j'en et pour 200fr j’espère que sa sera réglé une foie pour tout sa fait plus d'une année que sa dure mais la meilleure sais quand je mais la clime sa tape encore plus c'est abusé.

en tout cas je trouve que c'es invidia pour les FN2 et EP3 c'est les meilleure niveau sonorité mieux que inoxcar supersprint et autre en plus homologuer :D



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Re: Petite question pour les catback

Message par Marcotwint_tuga » 04 déc. 2013 21:49

par contre les invidia c'est carrément de la me*** niveau ajustement pour le prix que tu paye....


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Re: Petite question pour les catback

Message par Leandro » 04 déc. 2013 22:50

ca tape sur ta barre stab arrière ;-) ou ya le coude meme d'origine sans rabaissement suffit de quelque mm de plus au diamètre de la ligne et ca tape ! j'ai ce problème sur la EP3 et quand tu rabaisse c'est pire ! tu peux plié un peu vers le haut tes support de silencieux arrière ;-)


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