A VENDRE, SUBARU STI 02/2002 A saisir pour connaisseurs !
Posté : 21 mars 2014 17:52
A VENDRE
SUBARU STI 02/2002
2L / 265CV
4 roues motrices, climatisation, peinture métallisée, vitres teintées.
La STI 2002 a le moteur 2L STI le plus solide, pistons forgés d’origine.
Seulement 82’500 km ! Jamais accidentée.
Véhicule très soigné (même le châssis !), pas de rouille.
Cette STI possède un équipement très rare et très homogène…
Que des pièces de grandes marques, fiables et performantes permettant d’en tirer le meilleur en toutes circonstances.
PRIX, expertisée : 26’500.-
REPROGRAMMATION DE L’ECU A 350CV : OFFERTE ! (valeur 1800.-)
(Valeur du véhicule sans les équipements spéciaux: 18’500.-)
(Coût des équipements spéciaux montés : 33’200.-)
—————————————————————————————————————————————————
EQUIPEMENTS SPECIAUX:
– Boîte à vitesses: Kit de pignons 5e et 6e plus courts installés à 58’000 km.
Le must absolu et très rare, transforme complètement les reprises en 5e et 6e.
Synchros changés en même temps pour des renforcés carbone, fourchettes changées.
– Kit radiateur huile MOCAL 13/235mm avec plaque thermostatique durites inox et raccords rapides.
– Kit d’excellents combinés-filetés TEIN MonoFlex, type monotube inversé, gros diamètre pour une rigidité maximum en virage.
Réglables en hauteur et dureté. Homologués.
– TEIN EDFC contrôleur de suspensions avec moteurs. Permet de régler la dureté des MonoFlex depuis le cockpit.
Réglages à 16 pas, avant-arrière indépendants. Plusieurs réglages mémorisables.
– Géométrie réglée en fonction du poids par roue.
– Intercooler de gros volume HYPERFLOW avec durites de turbo Samco, le top du rendement.
– Dump valve APS à semi-recirculation
– Batterie NEUVE
– Coude pour suppression du résonateur.
– Durite d’admission PERRIN
– Coude d’admission PERRIN
– Filtre à air COSWORTH
– Kit régulateur d’essence FUELAB, assure une pression contrôlée.
– Kit de rails parallèles d’injection PERRIN. Garantit une alimentation en essence identique pour tous les cylindres.
– Collecteur inox GT SPEC entièrement couvert de bandes pare-chaleur
– Downpipe 76mm INVIDIA avec catalyseur sport
– Echappement inox
– Volant moteur allégé
– Protection de pont PRODRIVE
– Poulie de vilebrequin allégée PERRIN
– Disque d’embrayage renforcé, changé à 58000km
– Calandre spéciale ZEROSPORT et peinture
– Grosse écope de capot type STI 2003 et peinture
– Kit de déflecteurs avant SUBARU et peinture
– Aileron arrière type STI RA et peinture, homologué
– Jantes PRODRIVE PFF7, fabrication type flow forming, 8x18
avec
Pneus NEUFS……….
– Jantes d’origine 7.5 x 17 peintes en gris métallisé à reflets noirs
avec
Pneus TOYO R888 Semi-slicks à 50% d’usure, homologués route
– Disques avant DBA à bols séparés en très bon état, le top de la qualité !
– Plaquettes CARBOTECH XP12 avant et arrière, enfin des plaquettes qui freinent fort et longtemps !
– Kit GOODRIDGE de flexibles de freins renforcés, homologué
– Cale de maître cylindre PERRIN
– Liquide de freins AP RACING
– Ventilations spéciales pour les freins avant
– Kit WHITELINE de barres anti-roulis réglables + biellettes avant et arrières + supports de barres renforcés
– Barres anti-rapprochement avant et arrière
– Barre inférieure 4 points GT SPEC
– Barre de renfort inférieure WHITELINE
– Kit de silent-blocs moteur et boîte renforcés
– Kit sonde et manomètre O2 à large bande (mesure du mélange air/essence) ZEITRONIX
– Manomètre 52mm DEFI pour la température d’échappement, alerte programmable
– Manomètre 60mm DEFI pour la température d’huile, alerte programmable
– Manomètre 60mm DEFI pour la pression d’huile, alerte programmable
– Manomètre 60mm DEFI pour la pression de turbo, alerte programmable
– Supports de manos
– DISTRIBUTION faite à env.78000 km, le kit complet a été changé pour des pièces d’origine et une courroie de distribution renforcée.
– Le débitmètre a 30’000 km seulement
Pièces d’origine fournies:
———————————-
Ligne d’échappement
Résonateur
Barres anti-roulis
Ecope
Intercooler
Becquet arrière
Phares et caches anti-brouillard STI
Disques de freins avant
Plaquettes de freins
Etc.
SUBARU STI 02/2002
2L / 265CV
4 roues motrices, climatisation, peinture métallisée, vitres teintées.
La STI 2002 a le moteur 2L STI le plus solide, pistons forgés d’origine.
Seulement 82’500 km ! Jamais accidentée.
Véhicule très soigné (même le châssis !), pas de rouille.
Cette STI possède un équipement très rare et très homogène…
Que des pièces de grandes marques, fiables et performantes permettant d’en tirer le meilleur en toutes circonstances.
PRIX, expertisée : 26’500.-
REPROGRAMMATION DE L’ECU A 350CV : OFFERTE ! (valeur 1800.-)
(Valeur du véhicule sans les équipements spéciaux: 18’500.-)
(Coût des équipements spéciaux montés : 33’200.-)
—————————————————————————————————————————————————
EQUIPEMENTS SPECIAUX:
– Boîte à vitesses: Kit de pignons 5e et 6e plus courts installés à 58’000 km.
Le must absolu et très rare, transforme complètement les reprises en 5e et 6e.
Synchros changés en même temps pour des renforcés carbone, fourchettes changées.
– Kit radiateur huile MOCAL 13/235mm avec plaque thermostatique durites inox et raccords rapides.
– Kit d’excellents combinés-filetés TEIN MonoFlex, type monotube inversé, gros diamètre pour une rigidité maximum en virage.
Réglables en hauteur et dureté. Homologués.
– TEIN EDFC contrôleur de suspensions avec moteurs. Permet de régler la dureté des MonoFlex depuis le cockpit.
Réglages à 16 pas, avant-arrière indépendants. Plusieurs réglages mémorisables.
– Géométrie réglée en fonction du poids par roue.
– Intercooler de gros volume HYPERFLOW avec durites de turbo Samco, le top du rendement.
– Dump valve APS à semi-recirculation
– Batterie NEUVE
– Coude pour suppression du résonateur.
– Durite d’admission PERRIN
– Coude d’admission PERRIN
– Filtre à air COSWORTH
– Kit régulateur d’essence FUELAB, assure une pression contrôlée.
– Kit de rails parallèles d’injection PERRIN. Garantit une alimentation en essence identique pour tous les cylindres.
– Collecteur inox GT SPEC entièrement couvert de bandes pare-chaleur
– Downpipe 76mm INVIDIA avec catalyseur sport
– Echappement inox
– Volant moteur allégé
– Protection de pont PRODRIVE
– Poulie de vilebrequin allégée PERRIN
– Disque d’embrayage renforcé, changé à 58000km
– Calandre spéciale ZEROSPORT et peinture
– Grosse écope de capot type STI 2003 et peinture
– Kit de déflecteurs avant SUBARU et peinture
– Aileron arrière type STI RA et peinture, homologué
– Jantes PRODRIVE PFF7, fabrication type flow forming, 8x18
avec
Pneus NEUFS……….
– Jantes d’origine 7.5 x 17 peintes en gris métallisé à reflets noirs
avec
Pneus TOYO R888 Semi-slicks à 50% d’usure, homologués route
– Disques avant DBA à bols séparés en très bon état, le top de la qualité !
– Plaquettes CARBOTECH XP12 avant et arrière, enfin des plaquettes qui freinent fort et longtemps !
– Kit GOODRIDGE de flexibles de freins renforcés, homologué
– Cale de maître cylindre PERRIN
– Liquide de freins AP RACING
– Ventilations spéciales pour les freins avant
– Kit WHITELINE de barres anti-roulis réglables + biellettes avant et arrières + supports de barres renforcés
– Barres anti-rapprochement avant et arrière
– Barre inférieure 4 points GT SPEC
– Barre de renfort inférieure WHITELINE
– Kit de silent-blocs moteur et boîte renforcés
– Kit sonde et manomètre O2 à large bande (mesure du mélange air/essence) ZEITRONIX
– Manomètre 52mm DEFI pour la température d’échappement, alerte programmable
– Manomètre 60mm DEFI pour la température d’huile, alerte programmable
– Manomètre 60mm DEFI pour la pression d’huile, alerte programmable
– Manomètre 60mm DEFI pour la pression de turbo, alerte programmable
– Supports de manos
– DISTRIBUTION faite à env.78000 km, le kit complet a été changé pour des pièces d’origine et une courroie de distribution renforcée.
– Le débitmètre a 30’000 km seulement
Pièces d’origine fournies:
———————————-
Ligne d’échappement
Résonateur
Barres anti-roulis
Ecope
Intercooler
Becquet arrière
Phares et caches anti-brouillard STI
Disques de freins avant
Plaquettes de freins
Etc.