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Rabaissement correct

Posté : 11 juin 2014 08:31
par Chelios
Bonjour,

Je viens de poser des tiges KW V1 sur ma GT, et je suis à -40mm avant et arrière.
Par contre j'ai peur que ça soit trop bas pour l'arrière car le premier truc qui pourrait toucher c'est le pont :(
Serait-il possible de relever un peu l'arrière et de laisser l'avant à -40mm ou ça se fait pas de rouler avec l'avant plus bas que l'arrière ?

Merci !

Re: Rabaissement correct

Posté : 11 juin 2014 10:00
par Spinose
en general d'origine l'arriere de la voiture est plus haut que l'avant (environ 5mm) comme ca en accelerant t'es a plat.
donc meme en etant a -4, tu devrais etre 5mm plus haut a l'arriere.
apres, tu fais ce que tu veux en rabaissement, t'as une homologation jusqu'a -4cm, mais tu peux tres bien descendre de 2cm.

Re: Rabaissement correct

Posté : 11 juin 2014 10:08
par Chelios
Donc je peux laisser l'avant à -4 et remonter un peu mon arrière et ça ne va pas influencer sur le comportement de la voiture ?

Re: Rabaissement correct

Posté : 11 juin 2014 11:12
par Spinose
Mesures déjà entre le centre du moyeu et le bord de l'aile à l'avant et à l'arrière et tu verras si t'es plus haut a l'arrière qu'a l'avant.

après regarde avec les gens qui ont des sub si ils ont déjà eu des soucis avec leur pont en étant rabaissé

Re: Rabaissement correct

Posté : 11 juin 2014 12:12
par Chelios
Ok merci

Re: Rabaissement correct

Posté : 16 juin 2014 17:37
par Froggy
Je peux te donner mes valeurs de rabaissement sur ma GT (centre de la roue-bord d'aile)