Echappements pour MX-5 NB

Partager vos bon plan pour des pièces ou autres ici.
Répondre
Avatar du membre
Jony
Mécano du dimanche
Mécano du dimanche
Messages : 55
Enregistré le : 19 oct. 2013 19:25
Canton : Vaud
Véhicules : Mazda MX-5 1.8 (NBFL)

Echappements pour MX-5 NB

Message par Jony » 15 sept. 2014 21:07

Bonjour.

Je suis a la recherche d'un echappement pour ma MX-5 et je sais pas oú exactelemnt je pourrais en trouver un ici en Suisse. Je connais les sites des MX-5 (mx5parts, ilmotorsports, moss...), mais le probleme de acheter la-bas c'est les frais de livraison et douanes. Si c'est homologue ou pas, c'est egal, vu que je metterai celui d'origine quand je passerai l'expertise.

Merci d'avance.



Avatar du membre
Spinose
Drifter
Drifter
Messages : 2183
Enregistré le : 22 oct. 2011 20:32
Xbox : pepon1022
Canton : VD
Véhicules : Suzuki Swift sport ZC32S/Frod GrCmax
Localisation : Gros de vaud / 1418 RPZ
Contact :

Re: Echappements pour MX-5 NB

Message par Spinose » 16 sept. 2014 08:52

tout depend ce que tu veux...tu veux un peu ou beaucoup de bruit? gain performance?

en tout cas en suisse a part Fox, friedrich et bastuck, y'a rien d'homologué.

si tu veux du pas homologué, tu commandes toi meme sur les sites que t'as nommé et tu payeras les frais de douanes mais ca te reviendra moins cher que de le commander dans un shop en suisse.

fait juste attention:
l'echappement final est le meme sur NB et NBFL
les NBFL n'ont pas les meme intermediaire que les NB, l'intermediaire de NB est plus long car il a le cata dessus. Le cata des NBFL est sur le collecteur.


* j'ai un ligne complete bastuck a vendre pour NBFL avec homologation si ca t'interesse



Avatar du membre
m4tx
Mécano
Mécano
Messages : 780
Enregistré le : 29 avr. 2013 18:31
Canton : NE
Véhicules : Miata NA8C, Accord CW2

Re: Echappements pour MX-5 NB

Message par m4tx » 16 sept. 2014 15:45

Ca dépend aussi si tu cherches une ligne complète ou juste un silencieux, auquel cas vient au moins s'ajouter les Magnaflow qui sont homologués.


人馬一体 __ jinbaittai.

Avatar du membre
Jony
Mécano du dimanche
Mécano du dimanche
Messages : 55
Enregistré le : 19 oct. 2013 19:25
Canton : Vaud
Véhicules : Mazda MX-5 1.8 (NBFL)

Re: Echappements pour MX-5 NB

Message par Jony » 16 sept. 2014 17:16

En principe je veut juste silencieux, pas de ligne compelte, deja la MX-5 elle est pas trop insonorise et c'est ma voiture de tout les jours, donc... Au max silencieux + intermediaire.

Si je commande sur ces sites, ca reviens moins cher meme avec les frais de douanes et sourtout... les frais de port? Vu que c'est qqchose de volumineux...



Avatar du membre
Spinose
Drifter
Drifter
Messages : 2183
Enregistré le : 22 oct. 2011 20:32
Xbox : pepon1022
Canton : VD
Véhicules : Suzuki Swift sport ZC32S/Frod GrCmax
Localisation : Gros de vaud / 1418 RPZ
Contact :

Re: Echappements pour MX-5 NB

Message par Spinose » 17 sept. 2014 12:43

tout depend de l'êchappement que tu prend, le silencieux mx5parts n'est pas tres bruyant.
j'ai un racingbeat+inter il motorsport et ca fait pas tellement de bruit, je suis sure que ca pourrai passer le test de bruit.

meme si tu commandes en suisse, le revendeur te facturera les fdp dans son prix final d'echappement.

le top c'est de te faire livrer ton echappement en france, si t'y connais qqn...un frontalier qui bosserai avec toi.
a toi de voir a combien ca te reviens au final.



Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités