Forester STI teaser

Pour les véhicules Subaru
Répondre
Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Forester STI teaser

Message par Froggy » 27 oct. 2014 17:41

Le badge « STI » chez Subaru, vous y pensez habituellement lorsque l'on aborde la WRX, anciennement Impreza WRX. Pourtant, Subaru a choisi de l'étendre et de poser les trois lettres sur la carrosserie du « gentil » Forester pour un break baroudeur qui s'annonce méchant.

Image

Il y a un an et demi, nous vous proposions l'essai du Forester sur Caradisiac. Méconnu (à tort, pour beaucoup) du public, le Forester est l'essence même du SUV, qui sait aussi bien accueillir convenablement ses passagers et leurs bagages qu'aller poser ses roues en tout-terrain grâce à ses excellentes aptitudes dans le domaine, à l'inverse la majorité des SUV compacts du marché qui ne sont souvent destinés qu'à l'urbain.

Le Forester reste cependant un SUV pour les familles et n'a pas vraiment vocation à donner des frissons. Subaru va quand même bientôt dévoiler une version STI du Forester, le 25 novembre précisément. Le constructeur nippon nous donne d'ailleurs droit à plusieurs images en guise de teaser avant le levé de rideau. Le Forester STI va-t-il hériter du boxer 2.5 de la WRX STI ? La réponse dans quelques jours.

A quand pour la Suisse??

Image

Image

Source


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Avatar du membre
yoyoR
Moderateur
Moderateur
Messages : 5077
Enregistré le : 12 juin 2010 00:14
Canton : Valais
Véhicules : Subaru Impreza GT Break
Localisation : Nendaz

Re: Forester STI teaser

Message par yoyoR » 27 oct. 2014 20:20

Je me réjouis de le voir! C est top ca!!



sub-passion
Réparateur
Réparateur
Messages : 372
Enregistré le : 08 mai 2013 22:15
Canton : VD
Véhicules : Subaru impreza gt

Re: Forester STI teaser

Message par sub-passion » 28 oct. 2014 19:22

Pour la suisse je pense qu'on peut oublier... Mais je me réjouis de voir la fiche technique et à quoi il ressemble, ça peut être sympa!


Les difficultés sont ce que vous voyez quand vous perdez de vue votre objectif.
Dans le doute, pied droite au plancher!

Avatar du membre
OSAKA 6
Réparateur
Réparateur
Messages : 478
Enregistré le : 14 juil. 2013 18:58
Canton : GE
Véhicules : WRX STi 12

Re: Forester STI teaser

Message par OSAKA 6 » 28 oct. 2014 21:39

A voir les photos, je vois pas trop où est le teaser...
Tout ressemble au Concept présenté y'a pas si longtemps que ça, il existe déjà une chiée de photos et vidéos.

[video][/video]



Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités