Conseils pour une MR2

Pour les véhicules Toyota & Lexus
Répondre
DesmoJax
Newbie
Newbie
Messages : 29
Enregistré le : 23 avr. 2014 12:47
Canton : Vaud
Véhicules : Subaru Impreza WRX My'01
Ducati Monster 1000 DS

Conseils pour une MR2

Message par DesmoJax » 16 déc. 2014 18:31

Bonjour tous le monde, je vous écris pour avoir un conseil mais avant je voudrai faire une parenthèse.
Je suis un étudiant de 22 ans passionné de moteur depuis que je suis petit, surtout de moto et de voiture. J'ai commencé a pratiquer de la moto avant que la voiture avec une 50 et je ne me suis jamais arrêté. Pour ce qui est des moto j'adore les Ducati et j'ai couronné ma passion en achetant un Monster 1000 que j'adore.
Par contre ma passion pour les voiture reste un peu insatisfait, je possède une Peugeot 207 qui est une bonne voiture économique, utilitaire et bla bla bla... mais ce n'est vraiment pas une voiture belle a conduire ou de la quelle on est fière.
La voiture que j'aimerai acheter est la Toyota MR2 MK2 mais j'en vois beaucoup qui sont au dessus de mon budget... Ce à quoi je suis en train de pensé est de prendre une MR2 pas chère qui demande quelques travaux et la faire devenir ma voiture comme je la veut.
Ce que je me demandait est si dans le forum il y a quelqu'un qui connaît bien cette voiture avec qui je pourrai parler et avoir des conseils et éventuellement monter dans une de ces voitures.
Merci d'avance pour les reponces
Jason



Stef1800
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 265
Enregistré le : 17 août 2011 09:28
Canton : Vaud
Véhicules : WRX STI 08+

Re: Conseils pour une MR2

Message par Stef1800 » 18 déc. 2014 10:06

Salut, j'y connais rien à cette voiture mais une connaissance vend la sienne, à discuter avec lui au niveau du prix ;)

http://www.anibis.ch/fr/automobiles-voi ... o=d&fcid=0



Avatar du membre
m4tx
Mécano
Mécano
Messages : 780
Enregistré le : 29 avr. 2013 18:31
Canton : NE
Véhicules : Miata NA8C, Accord CW2

Re: Conseils pour une MR2