Echapement stock honda civic FK2

Pour les véhicules Honda & Acura
Répondre
celestice
Apprenti-conducteur
Apprenti-conducteur
Messages : 3
Enregistré le : 23 févr. 2015 17:16
Canton : VD
Véhicules : Honda civic FK2
Localisation : Nyon

Echapement stock honda civic FK2

Message par celestice » 23 févr. 2015 22:32

bonjour,

Je possède une Honda civic FK ( 2009 - R18A2 - 1HA284 ) J'ai acheté un Cat-Back Invidia Q300 pour Honda Civic VIII 1.8i 140cv sur le site de rupteur.ch Genève , le garage Rupteur à commandé l'échappement au garage Autocouture à Cugy ( qui est d’après sur le site internet invidia.ch officiel , un revendeur agrée )
Le montage ces effectué au garage Rupteur, j'ai reçu de la part de Autocouture, un document attestant de l'homologation Suisse
Sur le document de conformité Suisse figure mon model de voiture, mes références véhicule, mon numéro de châssis ainsi que le numéro de référence Invidia sur l'échappement avec le tampon et signature du garage.
Sur le site de Rupteur il est clairement marqué qu'il est homologué SUISSE pour mon model de voiture,

Le SAN me refuse l'expertise a cause des dB ( 89 dB au lieu de 81 dB d'apres la RT )

Je cherche donc a remettre un échappement stock sur ma civic FK2 pour passer l'expertise et remettre ensuite l'invidia , quelqu’un en vendrais un , ou pourrais me louer un échappement pour la visite ?

En attendant de vos nouvelles,

Aurélien



Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités