Enfin débridé et le début des problèmes.

Pour les véhicules Nissan & Infinity
Répondre
Avatar du membre
MiNiX21
Newbie
Newbie
Messages : 41
Enregistré le : 06 avr. 2016 20:16
Xbox : MiNiX211
Canton : Fribourg
Véhicules : Skyline R34 GTR V-SPEC

Enfin débridé et le début des problèmes.

Message par MiNiX21 » 13 août 2016 13:21

Voila c'est fait, ma R34 GTR débridé chez Concept R, la voiture allait supère bien, 100 Nm de plus et 80 ch de plus avec un nouveau boitier moteur et la reprogrammation, allait j'ai dit ? oui... maintenant je pense que le flux de gaz d'échappement est trop élevé, j'ai la sorti échappement d'un des turbo qui ce dévisse et probablement la jonction plus bas.

je suis pas faché au contraire j'ai le sourire mais accédé aux 2 turbo la bas c'est vraiment pas facile >< je sais pas si juste resserré peut suffire voir encore bloqué avec des contre-écroue ou sinon changer l'échappement la bas et mettre quel-que chose de plus adapté. vous avez des idée ?^^



Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: Enfin débridé et le début des problèmes.

Message par Froggy » 14 août 2016 16:05

Essaye de resserrer et mettre un contre écrou au pire


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Avatar du membre
JDM_Sil14
Courseur
Courseur
Messages : 1956
Enregistré le : 08 juin 2010 09:08
Canton : Vaud
Véhicules : Lexus IS300 JCE10 - Toyota Chaser JZX100

Re: Enfin débridé et le début des problèmes.

Message par JDM_Sil14 » 19 août 2016 12:15

C'est la maladie de toute les Nissan châssis S et R les turbo elbow qui se desserrent. T'as un flexible sur ta downpipe ? Ça aide pas mal du tout ça.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk


Image
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." 土屋 圭市 (Tsuchiya Keiichi)

Avatar du membre
MiNiX21
Newbie
Newbie
Messages : 41
Enregistré le : 06 avr. 2016 20:16
Xbox : MiNiX211
Canton : Fribourg
Véhicules : Skyline R34 GTR V-SPEC

Re: Enfin débridé et le début des problèmes.

Message par MiNiX21 » 25 août 2016 23:33

ouai je me suis renseigner un peu partout ils mon tous dit pareil, et non j'ai pas de flexible, et mon dieu c'est un truc de fou pour accédé aux écrous surtout pour le premier turbo su le plus en avant, j'ai juste envi de me tirer une balle ^^'



Avatar du membre
JDM_Sil14
Courseur
Courseur
Messages : 1956
Enregistré le : 08 juin 2010 09:08
Canton : Vaud
Véhicules : Lexus IS300 JCE10 - Toyota Chaser JZX100

Re: Enfin débridé et le début des problèmes.

Message par JDM_Sil14 » 26 août 2016 08:35

Ah ben à l'occasion chope toi une downpipe flex, ça peut déjà aider un peu. Moi j'avais tout essayer sur la Silvia... toutes sortes de Loctite, écrous cuivré anti desserrage, etc etc. Les écrous ça marchait bien... mais après c'était tout le goujon qui se devissait... le truc de fou...lol.
Vu la merde que c'était sur le S14 niveau accès avec juste un turbo, j'ose pas imaginer sur un RB du coup. Bon courage. Si jamais sur frsport tu trouves des écrous bloquants qui vont pas mal.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk


Image
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." 土屋 圭市 (Tsuchiya Keiichi)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité