Trouver un daily, c'est plus dur que trouver une sportive...

Discussions générales sur l'automobile. Actu, news, et autres infos.
Avatar du membre
bagnes74
Mécano
Mécano
Messages : 659
Enregistré le : 24 févr. 2013 15:04
Canton : VS
Véhicules : Saab 9-3 Vector Hirsch Performance 2.0T

Re: Trouver un daily, c'est plus dur que trouver une sportive...

Message par bagnes74 » 11 janv. 2017 13:28

Ptit_sec a écrit :oui et plus tu descends, plus tu as des Porsches et en nombre juste incroyable.

Pour en revenir à ta demande m4tx as tu regardé du côté de SAAB? C'est fiable, c'est sympa côté look (mon avis), cela avance pas mal , c'est confortable et le prix sur le marché vaut la peine.

Bonne idée :top:

Saab 9-3 X, 2.0 Turbo

Du haut de gamme pour des prix plus que correct, et aucun soucis pour les pièces ou service.


Moi je dit:

Un turbo demande a être nourri depuis tout petit!

Avatar du membre
m4tx
Mécano
Mécano
Messages : 780
Enregistré le : 29 avr. 2013 18:31
Canton : NE
Véhicules : Miata NA8C, Accord CW2

Re: Trouver un daily, c'est plus dur que trouver une sportive...

Message par m4tx » 11 janv. 2017 16:17

Ptit_sec a écrit :Pour en revenir à ta demande m4tx as tu regardé du côté de SAAB? C'est fiable, c'est sympa côté look (mon avis), cela avance pas mal , c'est confortable et le prix sur le marché vaut la peine.
Bonne idée, je vais en parler avec Bagnes74 du coup ;)
bagnes74 a écrit :Bonne idée :top:

Saab 9-3 X, 2.0 Turbo

Du haut de gamme pour des prix plus que correct, et aucun soucis pour les pièces ou service.
Effectivement, pourquoi pas ouais... :)
lawless a écrit :moi je roule en outlander turbo, c'est vraiment bien, tu as un bloque evo8 et ça pousse bien, c'est pas trop gros gcp de place et bon 4x4 avec lsd, ça consome un poil c'est sur tu es à 10 litres. Je pense peu être le vendre si ça t'interesse
Toi, t'es pire que moi. Tu changes de bagnoles encore plus souvent que moi, ce qui est franchement un exploit :D Me renseigne, mais moyennement envie d'un SUV mais pourquoi pas :) Au pire on discute par MP pour les prix toussa toussa


人馬一体 __ jinbaittai.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités