Problème d'alarme R34 GTR

Pour les véhicules Nissan & Infinity
Répondre
Avatar du membre
MiNiX21
Newbie
Newbie
Messages : 41
Enregistré le : 06 avr. 2016 20:16
Xbox : MiNiX211
Canton : Fribourg
Véhicules : Skyline R34 GTR V-SPEC

Problème d'alarme R34 GTR

Message par MiNiX21 » 19 févr. 2017 21:41

Voila que les beau jour reviennent, je relance la sky de son hibernation (batterie 100% a plat) avec un booster, je roule 1h30 avec, je la parque, j'essaye de redemmaré voir si la batterie a pu recharger un minimum et non, elle demarre pas, et d'un coup j'entend un "bip" de l'alarme de la voiture qui essaye de ce lancé mais n'y arrive pas... toute les 7-8 seconde elle fait un bip, je débranche la batterie et la charge avec un chargeur a la maison pendent 24h.

aujourd'hui je me suis dit que j'aller refair 2-3 truc dessus et remettre la batterie en place, dès que je met le positif et le négatif le mème bip aparait toujours toute les 7-8 seconde, j'ai essayer de tout fermer/ouvrir a clé, puis tout fermer/ouvrir a la commande, fermé a clé puis ouvrir a la commande mais sa change rien, le truc que je trouve vraiment bizzard c'est que je peut très bien la démmaré le bip sonne toujours MAIS, si j'allume les feux la elle sonne pas... donc je doit a chaque fois débranché une borne pour qu'elle stop le bip. pour rouler y a aucun problème, donc le système anti-démmarage reconnais la clé ( clé codé ? ) mais le boitier d'alarme lui il ferme pas sa guel :x sur internet j'ai vu 2-3 manière de reset l'alarme mais jamais eu de retour positif alor j'ai rien essayer de plus.

y a des connaisseur sur ces alarme de r34 gtr ?? une façon de reset l'alarme ?? autrement je doit voir avec samourai car import pour la diag...



Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: Problème d'alarme R34 GTR

Message par Froggy » 19 févr. 2017 23:01

C'est d'origine comme alarme ou rajouté par un anglais ?
Sont friand de ses merdes inutiles la bas


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Avatar du membre
MiNiX21
Newbie
Newbie
Messages : 41
Enregistré le : 06 avr. 2016 20:16
Xbox : MiNiX211
Canton : Fribourg
Véhicules : Skyline R34 GTR V-SPEC

Re: Problème d'alarme R34 GTR

Message par MiNiX21 » 20 févr. 2017 09:07

C'est d'origine je pense, les gtt on le mème système y paraît



Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité