Je fais un poste a ce sujet car j'ai passé des heures de recherche et tests.
Premièrement j'ai abandonné la possibilité du module d'origine devenu introuvable et hors de prix en seconde main.
Donc je suis parti sur un kit de keyless entry ebay a moins de 10chf
https://www.ebay.co.uk/itm/262754418621
Ensuite j'ai démonté la boîte a gants et derrière c'est différents des USA car on a pas d'alarme en Europe.
On a un gros connecteur en photo, il va au boîtier verrouillage d'origine, et le petit est pour l'alarme, il y a cependant le GND, 12v, et ignition qui vont me servir.
Pour le moment je repère les câbles, j'espère réussir a faire fonctionner ça ses jours prochains.
Ici la partie clignotants.
http://www.nsxprime.com/forum/showthrea ... activation
Partie coffre:
http://www.nsxprime.com/forum/showthrea ... ase-wiring
Post sans alarme
http://www.nsxprime.com/forum/showthrea ... lease-help!!!
EDIT: C'est installé.
Alors au final j'ai fais une commande de mise a la masse, ça simule que j’appuie sur le bouton pour fermer la voiture depuis dedans et ça fonctionne impeccable. Comme sur les images de mon précédent post.
Edit2, clignos fait, enfin... C'est les positions, a l'Americaine, mais ça me va nickel, voir la vidéo.
Verrouillage central NSX
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24687
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Verrouillage central NSX
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité