Avis prochaine voiture

Discussions générales sur l'automobile. Actu, news, et autres infos.
Avatar du membre
shark_12
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 223
Enregistré le : 14 janv. 2011 15:41
Canton : VD
Véhicules : Mitsubishi Lancer evo 8
Skoda Fabia 1.4
Localisation : Epalinges

Re: Avis prochaine voiture

Message par shark_12 » 17 déc. 2013 17:19

11 l/100 une evo 8 ???? :grosyeux: :fou:

C'est la consommation sur l'autoroute et encore... En ville ce sera plutôt vers les 15-16 et si t'as le pieds lourds pire...

Pour ce qui est du prix, comme l'as dit Nosferatu, prévoit un bon budget coup dur et emmerdes surtout si tu prends une voiture de l'étranger. Dans ton calcul ne prends pas uniquement en compte le prix d'achat, mais aussi les frais pour la faire venir en suisse et l'immatriculer, la TVA les taxes et compagnie.... mais évite d'acheter à l'étranger, en cas de merde tu peux au moins tenter quelque chose contre le vendeur.


Image

Avatar du membre
DaNzK
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 245
Enregistré le : 09 sept. 2013 20:13
PS3 ID : D
Xbox : D
Canton : AA
Véhicules : Aucun

Re: Avis prochaine voiture

Message par DaNzK » 17 déc. 2013 18:08

shark_12 a écrit :11 l/100 une evo 8 ???? :grosyeux: :fou:

C'est la consommation sur l'autoroute et encore... En ville ce sera plutôt vers les 15-16 et si t'as le pieds lourds pire...

Pour ce qui est du prix, comme l'as dit Nosferatu, prévoit un bon budget coup dur et emmerdes surtout si tu prends une voiture de l'étranger. Dans ton calcul ne prends pas uniquement en compte le prix d'achat, mais aussi les frais pour la faire venir en suisse et l'immatriculer, la TVA les taxes et compagnie.... mais évite d'acheter à l'étranger, en cas de merde tu peux au moins tenter quelque chose contre le vendeur.
Dans l'idéal j'aimerais prendre une voiture qui est déjà en Suisse, pour la conso de l'Evo j'ai regardé sur fuelly c'est un site où les utilisateurs calculent leur conso...
Récemment il y avait une VIII à 15'000.- mais c'est rare, je vais surement devoir me tourner sur quelque chose de moins cher pour revenir en force plus tard :mrgreen:

Au final la WRX c'est quand même le bon compromis :roll:



Dje Tatoumy
Newbie
Newbie
Messages : 28
Enregistré le : 06 déc. 2013 14:29
PS3 ID : tatoumy
Canton : france
Véhicules : Honda Civic 2.2 idtec 150cv

Re: Avis prochaine voiture

Message par Dje Tatoumy » 18 déc. 2013 10:25

Pour avoir refait plusieurs moteur de subaru , je te conseil d etre au petit soin avec le flat , les problemes ne sont pas rare !

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk



Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: Avis prochaine voiture

Message par Froggy » 18 déc. 2013 12:07

Sur les 2.0 y a quand même moins de soucis. A part avec des robinets

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité