Courses sur Fribourg

Tous genres de discussions qui ne se rapportent pas aux automobiles.
Avatar du membre
Dom
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 231
Enregistré le : 28 nov. 2009 22:46
Canton : Valais
Véhicules : Civic EK4
CR-V
Localisation : 1929 Trient

Courses sur Fribourg

Message par Dom » 09 mai 2011 10:44

Hello,

Voila un article sympa j'espere que personne du forum est impliqué

http://www.bluewin.ch/fr/index.php/138, ... ivers/sda/

A bientot



Avatar du membre
yoyoR
Moderateur
Moderateur
Messages : 5077
Enregistré le : 12 juin 2010 00:14
Canton : Valais
Véhicules : Subaru Impreza GT Break
Localisation : Nendaz

Courses sur Fribourg

Message par yoyoR » 09 mai 2011 10:56

Hum hum... J espère aussi :-(

J espère en tout cas que c est pas celui que je pense parce qu il y a beaucoup de points qui me font penser que c est lui! Ce serait dommage ...



Avatar du membre
Defrag
Drifter
Drifter
Messages : 2050
Enregistré le : 13 juil. 2010 12:32
PS3 ID : Daikii_
Canton : VAUD
Véhicules : '99 Nissan 200sx S14a
Nissan Micra 1.3
Localisation : Yvonand - Yverdon

Courses sur Fribourg

Message par Defrag » 09 mai 2011 11:09

Omg avec ça ils vont nous faire chier encore plus avec les voitures modifiée. --'


Image

Il n'y a pas de fumée sans pneus ...

TRAVERS, TRAVERS DE PORC !

Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: Courses sur Fribourg

Message par Froggy » 09 mai 2011 11:13

Fribourg sont devenu completement debile avec ca. Quoi que ceux de l'article ne le sont deja pas bcp


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Avatar du membre
Piwy
Drifter
Drifter
Messages : 2941
Enregistré le : 04 sept. 2009 15:21
Canton : VS
Véhicules : Civic EP3
Localisation : Fully

Re: Courses sur Fribourg

Message par Piwy » 09 mai 2011 11:19

Ouah ma fois y ont ce qui méritent malheureusement pour eux heureusement pour les autres qui peuvent être mis en danger...

EDIT : En espérant que des garages comme Concept R se fasse pas emmerder par la suite à cause de quelques fou du volant :bat:


Hot Potatoes

Avatar du membre
Dom
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 231
Enregistré le : 28 nov. 2009 22:46
Canton : Valais
Véhicules : Civic EK4
CR-V
Localisation : 1929 Trient

Re: Courses sur Fribourg

Message par Dom » 09 mai 2011 11:29

Froggy a écrit :Fribourg sont devenu completement debile avec ca. Quoi que ceux de l'article ne le sont deja pas bcp
S est fou ça quand meme sur l autoroute il y a une caméra toute les 20m enfin.... tant qu il n y aura pas de circuit en Suisse putain d'' ECOLOGISTE :bat: faut pas s'étonner apres...d'avoir des debiles
Je comprends toujours pas pourquoi ils vendent encore des voitures depassant les 200cv ont peut pas les utiliser.



Avatar du membre
Marcotwint_tuga
Drifter
Drifter
Messages : 3406
Enregistré le : 06 mai 2011 20:53
Canton : FR
Véhicules : EG6-Turbo / BMW E36
Localisation : Fribourg

Re: Courses sur Fribourg

Message par Marcotwint_tuga » 09 mai 2011 12:26

Je crois que la voiture dont ils parlent c'est une EK noir preparee par CEDOISRACING


Image
Civic 93' EG6 VTi B18C PTE 6266 Team VTi-T

Avatar du membre
DeaDNoiZe
Vtec Racing
Vtec Racing
Messages : 1857
Enregistré le : 01 févr. 2010 17:33
Xbox : djulkiller
Canton : Vaud
Véhicules : Civic EG6/Bmw 328i/Ford Ranger/Honda logo 1.3
Localisation : Vevey

Re: Courses sur Fribourg

Message par DeaDNoiZe » 09 mai 2011 12:37

J'adore : Dans son garage, les agents ont découvert un moteur de voiture japonaise gonflé à 520 cv !!

Comment peuvent il le savoir si ils n'est pas monté le bloc ?


Image
Edited by moderator

Ma chaine youtube :http://www.youtube.com/user/DeaDNoiZe15?feature=mhee

Avatar du membre
Piwy
Drifter
Drifter
Messages : 2941
Enregistré le : 04 sept. 2009 15:21
Canton : VS
Véhicules : Civic EP3
Localisation : Fully

Re: Courses sur Fribourg

Message par Piwy » 09 mai 2011 12:41

DeaDNoiZe a écrit :J'adore : Dans son garage, les agents ont découvert un moteur de voiture japonaise gonflé à 520 cv !!

Comment peuvent il le savoir si ils n'est pas monté le bloc ?
Y auront bien lacher le morceaux sur les 19 type arrêté :D


Hot Potatoes

Avatar du membre
Dom
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 231
Enregistré le : 28 nov. 2009 22:46
Canton : Valais
Véhicules : Civic EK4
CR-V
Localisation : 1929 Trient

Re: Courses sur Fribourg

Message par Dom » 09 mai 2011 12:41

Certainement sur une des videos qu il a fait sur youtube il doit avoir mis les specs de la voiture



Avatar du membre
Leandro
Courseur
Courseur
Messages : 1537
Enregistré le : 19 janv. 2010 21:58
PS3 ID : DJ_LELE
Canton : FR
Véhicules : Honda Civic EG6 + Evo 9 Ralliart
Localisation : Fribourg

Re: Courses sur Fribourg

Message par Leandro » 09 mai 2011 12:46

On récolte que ce qu'on sème !! ils ont voulu jouer au cons mnt ils paient !! ils y en a qui ce sont fait prendre qui n'ont rien fait pour les autres c'est des gros mongole c'est tout !

A cause de sa mnt à Fribourg ca va devenir la grosse merde !! moindre chose sur ta voiture ils te font chier !! c'est chiant de se faire arrêter tout le temps en étant Street légal !!

J'espère que ca va en faire réfléchir plus d'un et qu'ils vont arrêter de faire les cons!! qu'ils vienne se vider les couilles sur circuit au lieu de faire les bolets sur route ouverte !

bref


--------------------------------------------- JDM ---------------------------------------------
Image
--------------------------------------------- JDM ---------------------------------------------

Avatar du membre
Marcotwint_tuga
Drifter
Drifter
Messages : 3406
Enregistré le : 06 mai 2011 20:53
Canton : FR
Véhicules : EG6-Turbo / BMW E36
Localisation : Fribourg

Re: Courses sur Fribourg

Message par Marcotwint_tuga » 09 mai 2011 12:47

a 1.2 bar 485CV


Image
Civic 93' EG6 VTi B18C PTE 6266 Team VTi-T

Avatar du membre
Leandro
Courseur
Courseur
Messages : 1537
Enregistré le : 19 janv. 2010 21:58
PS3 ID : DJ_LELE
Canton : FR
Véhicules : Honda Civic EG6 + Evo 9 Ralliart
Localisation : Fribourg

Re: Courses sur Fribourg

Message par Leandro » 09 mai 2011 12:48

Marcotwint_tuga a écrit :a 1.2 bar 485CV
On s'en fou de ca !!


--------------------------------------------- JDM ---------------------------------------------
Image
--------------------------------------------- JDM ---------------------------------------------

Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: Courses sur Fribourg

Message par Froggy » 09 mai 2011 12:58

Je vois assez les types le passer au banc moteur :-D

Bref ca aide pas l'image JDM malheureusement :-(


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Avatar du membre
JDM_Sil14
Courseur
Courseur
Messages : 1956
Enregistré le : 08 juin 2010 09:08
Canton : Vaud
Véhicules : Lexus IS300 JCE10 - Toyota Chaser JZX100

Re: Courses sur Fribourg

Message par JDM_Sil14 » 09 mai 2011 12:59

Dom a écrit :Certainement sur une des videos qu il a fait sur youtube il doit avoir mis les specs de la voiture
....ou encore plus con.... bêtement sur un forum... le gars aura mis un topic tout détaillé sur la prépa en cours avec tout les détails et les keufs on qu'a se sérvir.... les forums comme le notre sont une vrai mine d'or pour les flics malheureusement.
Mais bon... s'il y avait pas des abrutis qui se sentent obligé de faire les débiles là où c'est le plus visible... genre l'autoroute :malade: .... ça irai aussi. Putain... faut arrêter de confondre le pont Vasco de Gama et les autoroutes suisse.
Le problème c'est que tant que l'attention était portée sur les caisses "Jackisé" c'était bon pour nous... mais s'il commence a y avoir des triso qui font les connards avec des caisses look stock ou JDM avec des prépas de dragster ben du coup ça va devenir la gestapo... :evil:


Image
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." 土屋 圭市 (Tsuchiya Keiichi)

Avatar du membre
Piwy
Drifter
Drifter
Messages : 2941
Enregistré le : 04 sept. 2009 15:21
Canton : VS
Véhicules : Civic EP3
Localisation : Fully

Re: Courses sur Fribourg

Message par Piwy » 09 mai 2011 13:01

Merci Léandro j'ai pas osé être aussi tranchant après je me fais lincher :clap:

Frogg : malheureusement ouais en espérant que ça reste sur fribourg et que ca se répend pas trop chez nous ;)


Hot Potatoes

Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: Courses sur Fribourg

Message par Froggy » 09 mai 2011 13:56

Ce qiu me fait rire c'est que tu peux avoir un moteur de 780ch dans ton garage et aller sur autoroute avec une clio 1.2L...

Peut etre tu te prepare une voiture de cote... Le rapport est souvent tres/trop vite fait


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Avatar du membre
fanhonda
Courseur
Courseur
Messages : 1847
Enregistré le : 29 sept. 2009 20:14
Canton : fribourg
Véhicules : Honda civic type R fk2 gt blanche
Localisation : corminboeuf

Re: Courses sur Fribourg

Message par fanhonda » 09 mai 2011 15:32

La plupart sont des ressortissants portugais.... ouf nous les suisse ont est sauvé :rofl: sont terrible ces portugais alors! (je taquine hein je sais qu'il y'en a ici et j'en compte parmis mes ami no souci...)

je pense qu'il doivent tirer sur la route Jo siffert ou encore en face de chez jumbo ou y'a des feu... :? je rigole pas trop, même pas du tout car je l'ai fais bien quelque fois moi même pour tester seul ou avec d'autre...

déjà qu'il sont chiant sur frib mais avec ca je vais être encore moins rassuré mecol :(



Avatar du membre
Piwy
Drifter
Drifter
Messages : 2941
Enregistré le : 04 sept. 2009 15:21
Canton : VS
Véhicules : Civic EP3
Localisation : Fully

Re: Courses sur Fribourg

Message par Piwy » 09 mai 2011 15:34

fanhonda a écrit :La plupart sont des ressortissants portugais.... ouf nous les suisse ont est sauvé :rofl: sont terrible ces portugais alors! (je taquine hein je sais qu'il y'en a ici et j'en compte parmis mes ami no souci...)

je pense qu'il doivent tirer sur la route Jo siffert ou encore en face de chez jumbo ou y'a des feu... :? je rigole pas trop, même pas du tout car je l'ai fais bien quelque fois moi même pour tester seul ou avec d'autre...

déjà qu'il sont chiant sur frib mais avec ca je vais être encore moins rassuré mecol :(
Va ailleurs faire le gorille jaun ou gurnigel la tu peux tester pas en ligne droite :clap:


Hot Potatoes

Avatar du membre
fanhonda
Courseur
Courseur
Messages : 1847
Enregistré le : 29 sept. 2009 20:14
Canton : fribourg
Véhicules : Honda civic type R fk2 gt blanche
Localisation : corminboeuf

Re: Courses sur Fribourg

Message par fanhonda » 09 mai 2011 15:52

c'est ce que je fais en générale, j'ai tjrs la chiasse de me faire prendre surtout au radar sinon



Avatar du membre
don9284
Mécano
Mécano
Messages : 837
Enregistré le : 25 sept. 2009 19:20
Canton : VD
Véhicules : 03' EP3 full stock
Localisation : Lausanne

Re: Courses sur Fribourg

Message par don9284 » 09 mai 2011 17:11

Marcotwint_tuga a écrit :Je crois que la voiture dont ils parlent c'est une EK noir preparee par CEDOISRACING
moi aussi j'ai direct pensé à lui (tridano sur le forum) ainsi qu'à la ep3 blanche qui avait le bloc prépa par rikli...

Le pire c'est que quand on leur dit de faire gaffe à cacher leur plaque sur les vidéos oú ils font du 2xxkm/h ils te sortent "quoi y a un problème" (dédicasse au possésseur de la fameuse ep3 blanche)...

Et je ne parle même pas du fait de faire le con sur la route, mais bon ça arrive à TOUT le monde ça :oops:



Avatar du membre
eymits
Moderateur
Moderateur
Messages : 4492
Enregistré le : 04 sept. 2009 21:37
PS3 ID : eymits
Xbox : eymits
Canton : FR
Véhicules : Nissan 200SX S13
Mazda 6 MPS
Localisation : Courtepin

Re: Courses sur Fribourg

Message par eymits » 09 mai 2011 18:32

Malheureux à lire. C'est clair que ca aide pas niveau réputation ce genre de trucs. Mais on ne sait pas si ces caisses étaient style JDM ou autre, mais osef, là n'est pas la question.

Ce qu'il faut mettre en avant c'est que oui, ils ont fait les cons et ils le paient. Oui, à cause d'eux les lois et contrôles vont devenir encore plus restrictifs qu'ils ne le sont déjà, mais ça, c'était évident que ca allait arriver un jour. On ne peut pas lancer une mode (JDM par exemple) sans qu'à un moment ou un autre un goret fasse le con et ternisse l'image de toute une communauté.

Ensuite, pour les circuits, c'est clair que s'il y en aurait un en Suisse on aurait moins ce genre de problème. Je dis bien moins, car là encore il y aura de toute façon une ou plusieurs têtes brûlées qui le feront sur route ouverte, aux périls de leur santé voir leur vie et surtout celle des autres usagers qui n'ont rien demandé.


ImageImage

Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.

racingspirit
Newbie
Newbie
Messages : 37
Enregistré le : 29 nov. 2010 19:27
Canton : FR
Véhicules : a

Re: Courses sur Fribourg

Message par racingspirit » 09 mai 2011 19:15

MODERATED


Image

Avatar du membre
DeaDNoiZe
Vtec Racing
Vtec Racing
Messages : 1857
Enregistré le : 01 févr. 2010 17:33
Xbox : djulkiller
Canton : Vaud
Véhicules : Civic EG6/Bmw 328i/Ford Ranger/Honda logo 1.3
Localisation : Vevey

Re: Courses sur Fribourg

Message par DeaDNoiZe » 09 mai 2011 19:29

Leandro a écrit :qu'ils vienne se vider les couilles sur circuit au lieu de faire les bolets sur route ouverte !
Sur circuit ? ou sa il y a un circuit chez nous ?? Faut pas s'etonner si apres il y a des frustrés qui font les cons sur la route. Ma fois depuis le temp qu'on leurs demandes un vrès circuit chez nous !!

Je vois déjà venir les commentaires comme : ils ont qu'a aller en france sur circuit ou italie, mais fait le compte apres une journée entre hotel-circuit-essance-péage ba c'est pas donné du tout !

Le jour ou ils en feront un, les acharnés de la route n'auront plus aucune escuse pour ce deffendre. Mais pour l'instant on est encore loin du compte !


Image
Edited by moderator

Ma chaine youtube :http://www.youtube.com/user/DeaDNoiZe15?feature=mhee

Avatar du membre
eymits
Moderateur
Moderateur
Messages : 4492
Enregistré le : 04 sept. 2009 21:37
PS3 ID : eymits
Xbox : eymits
Canton : FR
Véhicules : Nissan 200SX S13
Mazda 6 MPS
Localisation : Courtepin

Re: Courses sur Fribourg

Message par eymits » 09 mai 2011 19:32

racingspirit a écrit :Moderated.
Il y a aussi juste parce que t'as une voiture qui n'est pas une 306 et jackysée qu'ils te contrôlent tout le temps. En 2 ans avec mon ITR, j'ai été contrôlé au minimum 2 fois par mois. Plus en périodes de fêtes et pourquoi? Parce que j'avais une itr tout simplement.

J'ai eu droit à 4-5 contrôles de plus de 3/4 d'heure à coup d'ouvrez le coffre, ouvrez le capot, ca c'est pas d'origine? Ben oui. Et ça? Aussi... etc... et je le répète, tout ça parce que ta caisse ils la connaissent pas (ou trop bien).

Pour le coup de souffler, ils le font constamment en cas de contrôle, en tout cas sur Neuch. Que se soit n'importe quelle heure, n'importe quel jour.
DeaDNoiZe a écrit :
Leandro a écrit :qu'ils vienne se vider les couilles sur circuit au lieu de faire les bolets sur route ouverte !
Sur circuit ? ou sa il y a un circuit chez nous ?? Faut pas s'etonner si apres il y a des frustrés qui font les cons sur la route. Ma fois depuis le temp qu'on leurs demandes un vrès circuit chez nous !!

Je vois déjà venir les commentaires comme : ils ont qu'a aller en france sur circuit ou italie, mais fait le compte apres une journée entre hotel-circuit-essance-péage ba c'est pas donné du tout !

Le jour ou ils en feront un, les acharnés de la route n'auront plus aucune escuse pour ce deffendre. Mais pour l'instant on est encore loin du compte !
Le fait qu'il n'y ait pas de circuit ici n'excuse pas tout. Ca donne une raison, mais pas une excuse. De plus, si, par miracle, un circuit est construit ici, certes ca va diminuer le phénomène, mais pendant combien de temps? Et je ne parle pas de ceux qui voudront chauffer la mécanique avant d'arriver sur circuit et tireront des bourres en chemin. De même que ceux, encore tout excités d'avoir envoyé sur circuit, repartent en étant toujours en mode circuit.

Pas tout le monde n'est comme ça c'est clair, il y a des gens responsables qui vont faire les trajets pépère maison-circuit circuit-maison. Faut savoir faire la part de chose, certains en sont capables, d'autres non ou pas encore.

En tout cas, cet épisode va faire du bruit et des journaux comme le matin ou le blick y iront de leur touche sensationnelle en parlant de cette histoire comme du future Fast and Furious. Sans oublier que cet événement risque d'affecter la pétition pour la fin de l'interdiction des courses en Suisse.


ImageImage

Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité